www.tombraiderforums.com

www.tombraiderforums.com (https://www.tombraiderforums.com/index.php)
-   International Tomb Raider Forums (https://www.tombraiderforums.com/forumdisplay.php?f=64)
-   -   Topic du Chat Ouvert ! (https://www.tombraiderforums.com/showthread.php?t=116222)

Avalon SARL 13-01-15 12:20

Merci beaucoup :)

:tmb:

Alex Fly 10-02-15 11:50

C'est bien calme par ici... :pi:

-Cortez- 10-02-15 16:40

Besoin de compagnie ma Alex ? ^_O

Les DLC de LCTOO sont tous sortis. Je ne pense pas qu'il y aura d'autres DLC mais en tout cas c'est bien dommage.

J'ai vu aussi les nouvelles images de Rise of the Tomb Raider, les décors ressemblent beaucoup au précédent jeu.

Alex Fly 11-02-15 10:43

Ah contente de voir que je ne suis pas seule... :hug:

J'ai fait LC et le Temple d'Osiris récemment, je vais aller poster mes commentaires dans le topic que tu as fais.

Oui les images sont bien, je pense que le jeu sera bon. Après, je serai plus enthousiaste dès qu'une date sur ma plateforme de jeu sera annoncée bien sûr. ;)

-Cortez- 12-02-15 17:44

Tu veux jouer sur quelle console ?

Il y a aussi d'autres jeux que j'attends depuis un bout de temps mais ils mettent trop de temps à sortir (Mirror's Edge 2, Inside (Limbo 2), Hitman, Half Life (qui a été laissé à l'abandon)...

Mr Tomb 13-02-15 18:43

Bon j'ai pas acheté une console PS4 mais de toute façon je ne supporte pas la favoritisme de CD envers les XBOX'ers , genre nous aimons tous nos fans mais les playstations fans ne soyez pas déçu vous pouvez jouer TOO
Peu importe, comment allez vous mes amis francophones ? :p Récemment, j'avais l’idée de continuer mes études a Paris, il y'a 2 universités la bas qui m’intéresse

Alex Fly 13-02-15 19:06

Je joue sur PS4 (j'ai aussi la PS3, la PS Vita et je joue de temps en temps sur PC).

Bonjour Mr Tomb. Ca va bien ici et toi ? C'est une bonne idée de vouloir continuer tes études à Paris.
(Et oui y'en a marre du favoritisme ! :cen:)

Mr Tomb 13-02-15 19:18

Quote:

Originally Posted by Alex Fly (Post 7284309)
Je joue sur PS4 (j'ai aussi la PS3, la PS Vita et je joue de temps en temps sur PC).

Bonjour Mr Tomb. Ca va bien ici et toi ? C'est une bonne idée de vouloir continuer tes études à Paris.
(Et oui y'en a marre du favoritisme ! :cen:)

Eh je veux obtenir un gaming pc, mon pc est treeeeeeees faible je sais pas comment il est capable de subir google chrome et MS word au même temps :D
Ce que me dégoûte avec CD c'est le fait qu'il s'en fout des joueurs sur Playstation mais il s'en profite, il favorise l xbox mais éventuellement le jeu aura vendre plus de copies sur les PS

Bon, ce qui me trompe a paris et la France en général est le comportement des Arabes la bas , j'ai la notion que Paris est devenu comme une petite rue etroite a Tunis :p je sais pas, mais c'est quelque chose que je dois prendre en considération ( et je suis Arabe , ne dites pas que je suis raciste :P )

Alex Fly 13-02-15 19:23

Ah oui il doit être vraiment à la ramasse alors. :D

En fait c'est surtout Square-Enix qui se paye notre tête plus que Crystal Dynamics. Ils ne voient que l'argent et se fichent des fans surtout, c'est ça le problème. Les Tomb Raider sur les plateformes de Sony et PC ont plus de succès que sur les plateformes de Microsoft mais ils n'en tiennent pas compte du moment que Microsoft leur fournit le chèque.
Je ne pense toujours pas qu'ils fassent un si gros bénéfice que ça avec leur exclu.

Ben disons que suite aux récents évènements en France en Janvier il fait encore moins bon être arabe ici ces temps-ci. =/

Mr Tomb 13-02-15 19:34

Quote:

Originally Posted by Alex Fly (Post 7284336)
Ah oui il doit être vraiment à la ramasse alors. :D

En fait c'est surtout Square-Enix qui se paye notre tête plus que Crystal Dynamics. Ils ne voient que l'argent et se fichent des fans surtout, c'est ça le problème. Les Tomb Raider sur les plateformes de Sony et PC ont plus de succès que sur les plateformes de Microsoft mais ils n'en tiennent pas compte du moment que Microsoft leur fournit le chèque.
Je ne pense toujours pas qu'ils fassent un si gros bénéfice que ça avec leur exclu.

Ben disons que suite aux récents évènements en France en Janvier il fait encore moins bon être arabe ici ces temps-ci. =/

C'est de la pure commerce, mais même avec Eidos CD a toujours favorisé l'xbox avec les DLCs Underworld et tout . Deja l'annonce de l’exclusivité était catastrophique ( ce mec Darrel m'agace trop )
Ça ne me concerne pas actuellement vue que j'ai pas fait le transfert Next-Gen, j’espère que le jeux sortira sur PS3
Et oui, la problème ici est que beaucoup d'Arabes en Europe quittent leurs pays d'origines , pas pour travailler , mais pour s'en profiter et faire des conneries grâce a la liberté qu'ils trouvent . Je ne suis pas comme eux, mais quoique je fasse, le fait que je suis Arabe me met automatiquement dans la même catégorie .

-Cortez- 13-02-15 23:28

J'ai l'impression d'être sur le forum du Front National, il va falloir encore passer aux remèdes anti-extrême-droite quand je vois ce qu'on dit ici.

Depuis les attentats contre Charlie Hebdo, je vous dis la chose suivante : IL N'Y A PAS EN FRANCE DE PROBLÈME AVEC L'ISLAM, les assassinats qui ont eu lieu en janvier ont été commises par des personnes qui ont utilisé l'islam comme prétexte pour assouvir leurs pulsions meurtrières car les musulmans qui ont vu ces actes abominables ont dit qu'ils ne se reconnaissaient pas là-dedans (les musulmans disent que l'islam est une religion de paix et qu'ils sont à l'opposé de la violence). Et que Mr Tomb, vraiment tu me brûles la bouche en disant que c'est A CAUSE de la liberté que les arabes font des conneries, et que sur ce point-là, je te dis non non, non et NON ! Ce n'est pas en s'en prenant à la liberté des humains que la société ira mieux car on ne peut jamais prévoir des assassinats, cette tuerie qui a eu lieu est quelque chose qui ne s'était pas produit depuis une vingtaine d'année (si si !) et le fait que tu sois arabe ça ne change rien dans mon opinion mais pour celle des autres oui car tu laisses l'idéologie de l'extrême-droite avancer dans les méthodes de diffamation, il n'y a rien qui doit justifier qu'on s'en prenne aux personnes d'une couleur de peau ou d'une religion différente car si tu te laisses prendre dans ce jeu-là, effectivement tu es mis dans le même sac et la haine raciale gagnera du terrain. Il n'y a que des gros cons haineux qui globalisent des faits graves comme ça car si tu es arabe, NON et NON tu n'es pas rangé dans le même camp des assassins, c'est un mensonge qu'il faut CASSER et qui DOIT te rassurer. Comme a dit le leader de la gauche espagnole, c'est la justice qui rend un peuple fort et libre. Si les attentats ont suscité de vives réactions (dont moi qui a été vraiment très choqué de ce qui s'est passé), les médias pour une fois ne se sont pas facilités à faire la propagande du FN contre les musulmans, c'est tout le contraire qui s'est passé et de ce côté-là, Marine Le Pen a merdé en se retirant d'abord de l'immense manif à Paris (3 millions de personnes) en allant faire un discours censé rendre hommage aux victimes de Charlie pour vomir sa haine contre l'islam en plus d'amalgamer tout et n'importe quoi en disant que l'immigration (car il n'est toujours question que de l'immigration maghrébine) serait en plus liée aux attentats.

Donc à chaque fois, c'est la même chose que je dis. Ne vous laissez pas avoir par ce lepénisme médiatique car Marine Le Pen n'a jamais servi à quelque chose de son existence sinon à distiller du poison dans la société.

Alex Fly 14-02-15 13:26

Quote:

Originally Posted by Mr Tomb (Post 7284353)
C'est de la pure commerce, mais même avec Eidos CD a toujours favorisé l'xbox avec les DLCs Underworld et tout .

Ne m'en parle pas, je ne m'en suis toujours pas remise (de cette absence des DLCs sur les autre plateformes), surtout quand tu vois que la qualité est bien meilleure que celle du jeu et qu'en plus c'est la vraie fin ! :mad:

Quote:

Originally Posted by Mr Tomb (Post 7284353)
Deja l'annonce de l’exclusivité était catastrophique ( ce mec Darrel m'agace trop )

Oui il a une belle tête de vainqueur il faut l'admettre. :D

Chamayoo 17-02-15 23:05

Bonjour ! Ceux qui sont sur les forums français (en particulier Captain Alban) doivent déjà me connaître !
Bon bah je suis Chamayoo et je me suis toujours dit de passer le cap de la langue et d'aller sur ce forum. Et bien... c'est fait ! :D

J'imagine que je dois aller me présenter dans le topic qu'il faut ! Apparement on peut créer un "thread" spécialement pour nous présenter ? Wow il doit y en avoir beaucoup des comme ça ! Bon, je m'en vais le faire !:wve:

Alex Fly 18-02-15 10:53

Enchantée, Chamayoo ! Bienvenue parmi nous ! :)

Joey79100 18-02-15 17:54

La DLC est si meilleure que TRU ? Beuh, j'espère que quelqu'un arrivera à la convertir sur PC ou quelque chose comme ça. Pas envie de m'acheter une xBox pour ça, s'il faut balancer l'argent par les fenêtres y aira des tonnes d'autres choses qui passeront devant ça.

Je comprend la peur de Mr. Tomb, mais... en effet, aux infos il a souvent été rappelé que terroristes ≠ musulmans. Y a quand même quelques bornés qui ont volontairement continué à faire l'amalgame, mais globalement on s'en est "bien sortis" j'ai envie de dire.

Ah, bienvenue Chamas. :D
Ça me fait penser que j'ai jamais ouvert de topic pour me présenter... faudrait que j'y songe un jour peut-être. :ponder:

Cette semaine c'est la semaine du bac blanc dans mon lycée. J'ai passé la philo, l'anglais, l'espagnol, l'Enseignement Technologique Transversal (la matière technologique de ma filière (STI2D)), et j'm'en suis plutôt bien sorti je pense.
Demain, revue de projet de ma spécialité (SIN : Systèmes Informatiques et Numériques), que je sens plutôt bien (on est en groupe évidemment), ensuite j'attaque les maths... que je redoute sachant que j'ai pas vraiment révisé, mais je pense pouvoir limiter la casse... puis je termine par physique-chimie, et là j'ai peur. Je verrais mes notes au retour des vacances. :D

Alex Fly 19-02-15 11:37

Je pense que si ça pouvait être fait, ça aurait déjà été fait depuis longtemps.

Bon courage pour ton bac blanc ! :hug:

fanofkpop 23-02-15 16:12

Hey, salut les Albaniens, vous arrivez en force en ce moment. ^^
Et au cas où tu ne m'aurais pas reconnue Chamallow, je suis Chicago (sur CA, parce que j'aime bien changer mon ID, c'est cool, sauf quand on se gourre cinq fois d'affilée au moment de se connecter).

Chamayoo 25-02-15 21:01

Oui je me souviens de ton ancien pseudo ! Oh que oui c'est chiant au début de se connecter quand tu viens juste de changer de pseudo. :p
Salut Joey ! Bon courage pour ton futur bac ! J'espère que le blanc aura porté ses fruits. M'enfin, moi les blancs sont bien moins bons que mes officiels, heureusement d'ailleurs. :D
Merci pour ton accueil Alex Fly ! :)

Alex Fly 06-06-15 17:47

Y'a encore des gens dans le coin ? Ehohhhhh ?! :cry:

-Cortez- 07-06-15 20:49

Salut Alex !
On se sent seule et perdue ? :admles:

Alex Fly 08-06-15 06:54

Ben un p'tit peu sur ce coup-là oui quand même. ;)

peffect 09-06-15 14:24

Hey hey, les friendz!

Vous m'manquez !

Alex Fly 09-06-15 14:43

Tu nous manques aussi ! Poste plus souvent ! :hug:

Sinon, vous jouez à Lara Croft Relic Run ? Ce jeu est vraiment super, vivement plus de contenu ! :jmp:

_Doppie_ 10-06-15 00:08

J'ai pas essayé, mais il a l'air pas mal ce jeu. Cela dit, les DLCs ont l'air un peu ridicule.. enfin je veux dire au niveau du prix.

"Produits intégrés à l'application : 0,99 € – 111,99 € par article"

Ca fait quand même beaucoup, lol.

peffect 10-06-15 13:28

:hug: Comment te portes-tu, chère Alex?

Sinon, pour Lara Croft, j'en suis encore à GoL... :/
Je ne parviens pas à y jouer en co-op avec un pote.

Skarlette 10-06-15 13:45

Coucou les français :D

Alex Fly 10-06-15 15:06

^ Salut ! :)

Quote:

Originally Posted by _Doppie_ (Post 7366576)
J'ai pas essayé, mais il a l'air pas mal ce jeu. Cela dit, les DLCs ont l'air un peu ridicule.. enfin je veux dire au niveau du prix.

"Produits intégrés à l'application : 0,99 € – 111,99 € par article"

Ca fait quand même beaucoup, lol.

Oui les prix sont franchement abusés, heureusement en prenant son temps on finit par tout débloquer soi-même. :)

Quote:

Originally Posted by peffect (Post 7366818)
:hug: Comment te portes-tu, chère Alex?

Je vais très bien mon cher ami, j'espère que toi aussi. :hug:

_Doppie_ 11-06-15 11:18

Ah ouais, du coup "ça va" si c'est déblocable. Mais les prix restent quand même bien dingues.

Alex Fly 11-06-15 11:54

Oui c'est clair, j'ai halluciné aussi en voyant le prix de certains packs. :eek:

-Cortez- 19-06-15 18:34

Bonsoir !
J'ai vu des vidéos du nouveau TR et franchement ça me déçoit. Le chemin à suivre sera comme son prédécesseur à la sauce Uncharted puis quand on jouera ce sera, tout droit, tout droit, passer la barre, glissez, tirer, passer la porte juste devant, tout droit, tout droit (puis la note de jeuxvidéos.com => 20/20 !)

Comme le jeu sortira sur XboxOne, je crois que je vais l'ignorer et me pencher plus sur Mirror's Edge 2 qui m'a donné plus envie. Les décors ont l'air époustouflants.

En ce moment, comme il y a des soldes monstres de Steam, j'achète un maximum de jeux et je suis en train de découvrir Deux Ex : Human Revolution. Ça me manquait presque les jeux d'infiltration.

Si vous avez des idées de jeux à me faire découvrir absolument, n'hésitez pas à me le dire. :)

Alex Fly 20-06-15 11:47

Oui c'est vrai que quand on le regarde ça fait penser à Uncharted. Je m'attendais à quelque chose du même genre que le premier mais je pense que celui-ci devrait être mieux, et puis la fin du trailer avec la tombe avait l'air très prometteur. J'espère qu'il sera moins linéaire que le premier, ils ont dit oui mais je ne suis pas convaincue.

L'E3 était vraiment super cette année, avec des tas de jeux tous plus prometteurs les uns que les autres ! :tmb:

Lara Croft GO a l'air très bien aussi, et tout aussi bon qu'Hitman GO que j'avais sur Android. Par contre je m'attend à ce qu'il soit également payant donc je doute que je le prenne. J'espère que Relic Run sera mis à jour pendant longtemps.

Joey79100 20-06-15 13:01

Ce que j'ai remarqué encore, c'est ces sauts avec des ralentis juste avant qu'elle s'accroche à une paroi (sans oublier les grognements de la protagoniste), ou alors ces énièmes pentes sur lesquelles elle va glisser sur 40 mètres avant de s'accrocher tout en bas. Comme une impression de déjà vu........

C'est quoi le principe de Lara Croft GO ? Pas mal de gens parlent de Hitman GO, mais je connais pas donc j'ai aucune idée de ce que c'est censé être. :p

Alex Fly 20-06-15 15:05

Et tellement comme Uncharted. J'espère qu'ils ne vont pas encore surexploiter ces séquences de "Ahh je tombe", "Ouf je me rattrape", "Ahh non un morceau du mur vient de lâcher", "Ouf c'est bon je me suis encore rattrapée"... :p

Comme un jeu de société sur un plateau de jeu en fait où tu bouges un pion. T'as un certain nombre de mouvements et tu dois faire tant de déplacements avec un nombre d'action à réaliser.

Skarlette 23-06-15 10:08

Quote:

Originally Posted by Joey79100 (Post 7380772)

C'est quoi le principe de Lara Croft GO ? Pas mal de gens parlent de Hitman GO, mais je connais pas donc j'ai aucune idée de ce que c'est censé être. :p

J'ai fait un article sur mon site si tu veut aller voir ce que c'est, j'ai mis des vidéos de gameplay des screens etc... ;)

Alex Fly 14-07-15 10:29

Bonne Fête Nationale à vous, mes chers compatriotes ! :hug:

Guillaume coco 27-07-15 22:54

YO Mon premier message de ce chat

Mon premier message dans ce chat
que dire VIVE TR
je suis exclusivement fan des 5 premiers OPUS ET TRLE
j'aime parler de tout en rapport Que sa soit histoire, chaine, speed run, let's play, découverte, bug, open engine multi player site patch soluce......
partagé moi vos expérience de jeux et vos vidéos
mON TR préféré clasique est TR3
bien que j'adore TR4 et TR1
Mon TRLE préféré est hypersquare c juste beautiful.
enfin voilà quoi . J'ai aussi une chaine youtube donc si tu veux t'abonner y'a pas de soucie vas y

Mr Tomb 24-08-15 22:44

Désolé pour le retard ! j'ai oublié ce topic !!
Quote:

Originally Posted by -Cortez- (Post 7284737)
J'ai l'impression d'être sur le forum du Front National, il va falloir encore passer aux remèdes anti-extrême-droite quand je vois ce qu'on dit ici.

Depuis les attentats contre Charlie Hebdo, je vous dis la chose suivante : IL N'Y A PAS EN FRANCE DE PROBLÈME AVEC L'ISLAM, les assassinats qui ont eu lieu en janvier ont été commises par des personnes qui ont utilisé l'islam comme prétexte pour assouvir leurs pulsions meurtrières car les musulmans qui ont vu ces actes abominables ont dit qu'ils ne se reconnaissaient pas là-dedans (les musulmans disent que l'islam est une religion de paix et qu'ils sont à l'opposé de la violence). Et que Mr Tomb, vraiment tu me brûles la bouche en disant que c'est A CAUSE de la liberté que les arabes font des conneries, et que sur ce point-là, je te dis non non, non et NON ! Ce n'est pas en s'en prenant à la liberté des humains que la société ira mieux car on ne peut jamais prévoir des assassinats, cette tuerie qui a eu lieu est quelque chose qui ne s'était pas produit depuis une vingtaine d'année (si si !) et le fait que tu sois arabe ça ne change rien dans mon opinion mais pour celle des autres oui car tu laisses l'idéologie de l'extrême-droite avancer dans les méthodes de diffamation, il n'y a rien qui doit justifier qu'on s'en prenne aux personnes d'une couleur de peau ou d'une religion différente car si tu te laisses prendre dans ce jeu-là, effectivement tu es mis dans le même sac et la haine raciale gagnera du terrain. Il n'y a que des gros cons haineux qui globalisent des faits graves comme ça car si tu es arabe, NON et NON tu n'es pas rangé dans le même camp des assassins, c'est un mensonge qu'il faut CASSER et qui DOIT te rassurer. Comme a dit le leader de la gauche espagnole, c'est la justice qui rend un peuple fort et libre. Si les attentats ont suscité de vives réactions (dont moi qui a été vraiment très choqué de ce qui s'est passé), les médias pour une fois ne se sont pas facilités à faire la propagande du FN contre les musulmans, c'est tout le contraire qui s'est passé et de ce côté-là, Marine Le Pen a merdé en se retirant d'abord de l'immense manif à Paris (3 millions de personnes) en allant faire un discours censé rendre hommage aux victimes de Charlie pour vomir sa haine contre l'islam en plus d'amalgamer tout et n'importe quoi en disant que l'immigration (car il n'est toujours question que de l'immigration maghrébine) serait en plus liée aux attentats.

Donc à chaque fois, c'est la même chose que je dis. Ne vous laissez pas avoir par ce lepénisme médiatique car Marine Le Pen n'a jamais servi à quelque chose de son existence sinon à distiller du poison dans la société.

Personne n'a parlé de L'Islam, en fait, je ne suis pas Musulman, je suis Arabe, oui, mais la religion ne constitue pas une grande partie de ma vie, ce qui explique mon athéisme
vous n'avez pas saisi mon point de vue , je ne parle point de ce que vous évoquez ici j'ai abordé un autre problème
Vous devez comprendre que j'ai grandi avec des personne qui se sentent supérieurs, qui habitent en France et en Europe mais au même temps ils pratiquent le dogmatisme en insistant que les Europeans sont des hérétiques qui iront à l'enfer suite à leurs péchés et actions ....etc , c'est le type qui m'agace . Je parle pas des Arabes qui vivent en harmonie la bas, mais plutôt de ceux qui jouissent la liberté occidentale et la réfutent au même temps quand son peuple / son pays le désire .
Je sais que ce que j'ai dit était un peu .... raciste, je l’avoue certainement, c'est un peu subjectif, après tout la culture dont on parle m'a éloigné , pour moi c'est une culture pleine d'hypocrisie et de haine, je ne blâme personne ici, mais j’espère qu'un jour la situation s’améliora
Je connais deux type d'immigrés arabes : Un type qui est la pour travailler & étudier et qui respecte les valeurs de la république même s'ils ne sont pas d'accords , et un autre qui prend avantage de la liberté en France et quand ils retournent ici ils diffament le pays jusqu'au bout
Ce que je voulais dire en tout cas c'est que je suis pour l’égalité totale, je ne suis ni raciste ni anti-immagration, mais mon histoire avec " ma culture " m'ai laissé mal à l'aise, c'est comme une sorte de fraternité, tu les représentes même si tu ne le souhaite pas, et en plus une grande partie est défavorable à l'ouverture et la progression .

-Cortez- 25-08-15 15:25

MrTomb : Il faudrait que je me mette à jour par rapport à la discussion qu'on a eu parce qu'elle remonte à plusieurs mois.

J'ai l'impression que par rapport à ton dernier post, je réponds à certaines de tes questions. Les ''personnes'' que tu évoques qui disent que les européens iront à l'enfer etc, il s'agit d'une MINORITE de personnes. Il y a un problème avec une poignée de fanatiques, ne tombe donc pas dans les amalgames faciles car les arabes qu'ils soient musulmans (à savoir qu'il y en a 6 millions en France) ou athées apprennent à vivre en société selon les valeurs de la République.

Laisse un peu tes origines et les arabes en dehors de ça ! Les médias en font une telle fixation que ça me fait mal au cœur d'écouter toutes les saloperies que l'on dit à l'égard d'une communauté de gens car on est tous semblables. Aujourd'hui, j'ai entendu qu'une mosquée de France avait été incendié et qu'une personne de mon travail a dit que c'était dommage qu'il n'y avait personne dedans au moment de l'incendie quand je vois comment le racisme s'exprime au travail dès qu'on parle de migrants, d'islam ou des arabes.

Mr Tomb 25-08-15 15:59

Quote:

Originally Posted by -Cortez- (Post 7434596)
MrTomb : Il faudrait que je me mette à jour par rapport à la discussion qu'on a eu parce qu'elle remonte à plusieurs mois.

J'ai l'impression que par rapport à ton dernier post, je réponds à certaines de tes questions. Les ''personnes'' que tu évoques qui disent que les européens iront à l'enfer etc, il s'agit d'une MINORITE de personnes. Il y a un problème avec une poignée de fanatiques, ne tombe donc pas dans les amalgames faciles car les arabes qu'ils soient musulmans (à savoir qu'il y en a 6 millions en France) ou athées apprennent à vivre en société selon les valeurs de la République.

Laisse un peu tes origines et les arabes en dehors de ça ! Les médias en font une telle fixation que ça me fait mal au cœur d'écouter toutes les saloperies que l'on dit à l'égard d'une communauté de gens car on est tous semblables. Aujourd'hui, j'ai entendu qu'une mosquée de France avait été incendié et qu'une personne de mon travail a dit que c'était dommage qu'il n'y avait personne dedans au moment de l'incendie quand je vois comment le racisme s'exprime au travail dès qu'on parle de migrants, d'islam ou des arabes.

Vous parlez de média, je parle de ma société, vous voyez, mes opinions ne sont pas dérivés des conneries de média mais plutôt par mes fréquentations avec les gens et ce que j'étais enseigné
Je suis pour l’égalité et le respect mutuel, je défend tous les religions et tous les gens tant qu'ils n'ont rien fait, je critique une partie qui ne respecte pas la loi et les valeurs de la république, et c'est bien que vous m'avez assurer qu'ils sont une minorité en France ( car ils ne sont pas en Tunisie par exemple ou je vis )

-Cortez- 25-08-15 18:31

Je parle de médias car on a parlé au début des attentats de Charlie Hebdo si je me souviens bien et ils répètent les mêmes inepties que les tiens. Je ne supporte pas que l'on dise que les maghrébins en particulier ont du mal plus que d'autres à respecter les valeurs de la République et c'est faire le jeu du racisme que de catégoriser les gens en fonction de leur couleur de peau et de religion, c'est exactement de ça dont il s'agit. Dans ton pays, tu as moins à craindre que dans d'autres pays, la Tunisie étant un des pays les plus avancés du monde arabe.

All times are GMT. The time now is 09:35.