En fait au départ c'était 'french-speaking tr fans', mais Justin a mis juste 'french' après. =/
|
Et je ne pense pas que ce soit possible de créer un "French Speaking TR Fans" groupe, maintenant. =/
|
Quote:
Quote:
|
Quote:
Je te souhaite bon courage. :) Quote:
Où, est-ce avec une autre personne que j'avais disputé ça? :o |
Quote:
Quote:
|
*se tape bruyemment le front*
Je me désole. |
Lol, hé salut peff, tu me fais toujours rire :p :D
@Slinc : chez nous le bac, c'était le mardi et mercredi derniers, apparement c'était trop difficile, maintenant les profs sont en pleine période de correction reste à voir les résultats :p C'est pour quand le BAC chez vous ? @Diaz : tu as passé ton BAC l'année derniere c'est ça ? :) |
@ Peffect : Ce n'est pas grave lol :p
@ Raiderfun : Je ne sais pas quand exactement, je connaîtrai les dates précises quand on m'aura donné ma convocation Mardi prochain. Je sais juste que ça commencera dans une semaine environ :) |
Le B.A.C chez nous c'est pour demain, et durera 4 jours. J'me souviens de mes jours de B.A.C, ce fut l'Enfer sur terre; Mais une fois les résultats divulgués, l'exatse fut tel que je ne l'avais jamais ressenti! :D
Et là je m'ennuie à mort à l'université. Tout à l'air mortellement soporifique, surtout à l'approche des examens. Vivement les vacances d'été! Je compte aller passer quelques jours en Tunisie! :D |
Quote:
Je déclare que TR5 n'est pas le pire TR de la série.:) |
All times are GMT. The time now is 14:34. |