Tomb Raider Forums

Tomb Raider Forums (https://www.tombraiderforums.com/index.php)
-   International Tomb Raider Forums (https://www.tombraiderforums.com/forumdisplay.php?f=64)
-   -   Topic du Chat Ouvert ! (https://www.tombraiderforums.com/showthread.php?t=116222)

raiderfun 08-03-08 11:21

Oulà ! :p Tu es vraiment sûre qu'on a essayé de le faire ? C'est quelle marque et quel modèle ? :)

Alex Fly 08-03-08 11:27

Ben... Oui... Evidemment... :rolleyes:

Mais bon parlons de choses plus gaies. A toi maintenant... :D

raiderfun 08-03-08 11:38

Plus gay ? :mis: Je plaisante :D

Et bien, comme tu as pu le constater, j'ai disparu soudainement pendant longtemps, eh bien c'était juste à cause de la période des exams, ce qui fait que je devais réviser etc... Mais depuis hier soir, je me [B]sens[/B] en repos, c'est comme si je fus réscussité, en revanche, j'ai toujours le pire exam qui m'attend celui de la physique , grrr :(

Aujourd'hui matin fut un moment tragique pour moi, ma mère a prit son vol direction les états-unis, et comme tu le sais on s'est promis pour Mars donc je lui ai donné les references pour la carte graphique, j'ai finalement choisi la 8800 GTS 512, elle a l'air super bien, espérons qu'elle ne la trouvera pas trop chère ! Alex, tu vas rire, tu sais combien coûtera la 9800 GX2? Eh bien ma chère....Environ 670$ :D

Et sinon, ou en es-tu toi avec ton nouveau PC ? :cool:

Alex Fly 08-03-08 11:52

[QUOTE=raiderfun;2553319]Plus gay ? :mis: Je plaisante :D[/quote]
:ton:

[QUOTE=raiderfun;2553319]Et bien, comme tu as pu le constater, j'ai disparu soudainement pendant longtemps, eh bien c'était juste à cause de la période des exams, ce qui fait que je devais réviser etc... Mais depuis hier soir, je me [B]sens[/B] en repos, c'est comme si je fus réscussité, en revanche, j'ai toujours le pire exam qui m'attend celui de la physique , grrr :([/quote]
Bonne chance ! :hug:

[QUOTE=raiderfun;2553319]Aujourd'hui matin fut un moment tragique pour moi, ma mère a prit son vol direction les états-unis, et comme tu le sais on s'est promis pour Mars donc je lui ai donné les references pour la carte graphique, j'ai finalement choisi la 8800 GTS 512, elle a l'air super bien, espérons qu'elle ne la trouvera pas trop chère ! Alex, tu vas rire, tu sais combien coûtera la 9800 GX2? Eh bien ma chère....Environ 670$ :D[/quote]
Pas donné quand même...

[QUOTE=raiderfun;2553319]Et sinon, ou en es-tu toi avec ton nouveau PC ? :cool:[/QUOTE]
[url=http://www.tombraiderforums.com/showpost.php?p=2553316&postcount=2421]Oh hé bien tout est commandé (depuis jeudi soir)...[/url] :cool:

Le seul problème étant que le E8400 est très rare encore en ce moment donc je vais peut-être devoir attendre très longtemps avant de recevoir tout ça... :(

raiderfun 08-03-08 12:01

Coool ! Félicitations Alex ! :jmp: Tu devrais bondir sur ton lit maintenant :D :jmp:

Très bon choix ! :tmb: Sauf pour la 8800 GT, tu aurais dû prendre autre constructeur que Albatron, mais c'est pas grave, l'essentiel est le chipset interne, si c'est question de prix , je comprends très bien ! :tmb:

Quel est le modèle exacte de la Gigabyte ? Tu comptais prendre une CM supportant le SLI, non ? :)

Je te dis une fois encore : Congratulations :hug:

Direction le next gen !!!!!!!!!

Alex Fly 08-03-08 12:14

[QUOTE=raiderfun;2553354]Coool ! Félicitations Alex ! :jmp: Tu devrais bondir sur ton lit maintenant :D :jmp:[/quote]
Je bondirais quand j'aurai tout reçu. J'espère que je vais pas trop attendre à cause du E8400. J'aimerai tant profiter de mes nouveaux composants pendant mes vacances. :(

[QUOTE=raiderfun;2553354]Très bon choix ! :tmb: Sauf pour la 8800 GT, tu aurais dû prendre autre constructeur que Albatron, mais c'est pas grave, l'essentiel est le chipset interne, si c'est question de prix , je comprends très bien ! :tmb:[/quote]
Vi, le prix a été calculé au plus juste, et les reviews concernant cette carte par Albatron sont très bonnes.

[QUOTE=raiderfun;2553354]Quel est le modèle exacte de la Gigabyte ? Tu comptais prendre une CM supportant le SLI, non ? :)[/quote]
Oui, mais finalement on m'a conseillé une autre que celle que j'avais choisie avec un bien meilleur chipset (SLI pas inclus sur celle-ci - et SLI pas indispensable et pas encore tout à fait au point pour l'instant) : GA-P35-DS3.

[QUOTE=raiderfun;2553354]Je te dis une fois encore : Congratulations :hug:

Direction le next gen !!!!!!!!![/QUOTE]
:jmp:

raiderfun 08-03-08 12:21

Cool ! La gigabyte est excellente aussi ! J'ai le modèle : GA-965P-S3, et ça marche impec depuis l'été dernier :)

Alors ? On passe à Vista ? :mis:

Alex Fly 08-03-08 12:26

Aucune chance. :D

Aurelien52 08-03-08 12:27

@ Badr : Alex et Vista incompatible ^^

Sa y est, j'ai fait un pgrand pas dans la technologie : j'ai un portable... et ilme sert à rien :vlol: !

raiderfun 08-03-08 12:33

Salut Auré, ça fait un bail :D

Pourquoi ne te sert-il à rien ? :p

Alex, tu seras dans l'obligation de le faire, tu verras :p

Personellement, je pense updater à la sortie du SP2, c'est sûr qu'il sera plus leger :)

All times are GMT. The time now is 00:43.