Tomb Raider Forums

Tomb Raider Forums (https://www.tombraiderforums.com/index.php)
-   International Tomb Raider Forums (https://www.tombraiderforums.com/forumdisplay.php?f=64)
-   -   Topic du Chat Ouvert ! (https://www.tombraiderforums.com/showthread.php?t=116222)

sephiroth99 19-12-09 22:17

Quote:

Originally Posted by Lucky99 (Post 4229741)
SVP s'il y a quelqu'un qui peut me dire s'il y a un bug ou c'est moi qui a manqué quelque chose, mais je ne peux pas aligner les cadrans de l'horloge #2 parce qu'il me manque une tête à mettre dans le trou approprié, (Xibalba)
Lucky

Non, ce n'est pas un bug, mais il faut bien trouver la tête qui manque. petit indice : va explorer les autres chemins possibles à moto

Fdx Croft 22-12-09 23:19

Salut! Comment allez-vous les gens? Moi je suis heureux, j'ai fini le deuxième année de français il y a une semaine! Maintenant, il me reste 3 ans encore pour obtenir un diplome :D...

Ici il fait très chaud, on a commencé l'été :)

À bientôt! :hug:

Maxime 23-12-09 10:30

Ah super :) tu dois être dans l'hémisphère sud pour être en Eté

MoonSword 23-12-09 18:11

Quote:

Originally Posted by Fdx Croft (Post 4237840)
Salut! Comment allez-vous les gens? Moi je suis heureux, j'ai fini le deuxième année de français il y a une semaine! Maintenant, il me reste 3 ans encore pour obtenir un diplome :D...

Ca a l'air bien engagé, visiblement. :tmb:

Quote:

Originally Posted by Fdx Croft (Post 4237840)
Ici il fait très chaud, on a commencé l'été :)

Quelle chance. C'est pas vraiment le cas en France. :mad: C'est même tout l'inverse! :D

The Croft Fan 23-12-09 22:18

Quote:

Originally Posted by Maxime (Post 4181884)
Aufaite pour les Anglais/Américains qui parle Français quelle est votre prononciation du "TH" sound dans "The" "Thanks" et "That" :D Si vous pouviez me donner un exemple avec un mot français/ son français

The = Ze
Thanks = Sanks
That = Zat

ça te suffit ? :D

Fdx Croft 03-01-10 18:46

Oui, j'habite en Argentine... c'est terrible ici, mais je passe le temps dans la piscine :)

J'ai écouté à la radio que l'hiver est vraiment terrifiant en France cette année... on a dû fermer quelques routes pour la neige, c'est vrai? J'espère qu'il n'y aura pas beacoup d'accidents en voiture :o

:hug:

Slinc 06-01-10 19:45

Je viens d'écouter les informations a la télé, et malheureusement il y a eu pas mal d'accidents liés au mauvais temps... en bref c'est le gros bordel dans les régions concernées, car les gens y habitant disent ne pas y être habitués, ce qui n'arrange rien :( on n'a plus qu'à attendre le printemps quoi ^^

Je profite au passage pour vous souhaiter à tous une bonne et heureuse année 2010 ! :)

MoonSword 07-01-10 09:24

C'est vrai qu'on est pas habitués, alors ça n'arrange pas les choses.
C'est la deuxième année avec pas mal de neige, à ce tarif là, l'habitude viendra vite... :p

EDIT: 2500ème post du thread. Et c'est pour moi... :D

Fdx Croft 08-01-10 23:06

Salut le monde, ça va bien?

Je viens ici pour vous faire une petite question... si vous pouvez la répondre, je serais heureux...

Il y a quelques jours j'ai lit dans l'internet un peu sur le temps denominé Passé Simple... Le site disait qu'il faut l'utiliser quand on veut écrire ces actions au passé composé qu'on dit oralement... C'est à dire, si je dis J'ai mange, je devrais l'ecrire comme ça: je mangeai...

C'est nécessaire? C'est a dire, quand vous parlez a quelqu'un via MSN ou chat comme example, vous utilisez le PC ou le PS? Ou l'utilisation c'est liée à la personne qu'on parle? Dans quelles occasions vous utilisez le PS dans votre vie quotidienne?

Désolé si j'ai fait pas mal de fautes :(

J'espère que vous avez compris mes doutes...

Je vous remercie d'avance :D

Au revoir!

Slinc 09-01-10 11:13

On utilise en général très peu souvent le passé simple; on utilise surtout le passé composé et l'imparfait, qui sont beaucoup plus courants dans les conversations. En fait on étudie le passé simple et d'autres temps peu utilisés juste parce qu'il faut savoir qu'ils existent :D Disons que ça n'est pas vraiment "à la mode" d'utiliser le passé simple ;)

All times are GMT. The time now is 08:09.