^ Salut à tous! Ça va? Je viens d'arriver du gymnase, je me sens trop fatigué :cln:
@FearEffect: qu'est-ce qu'il y a? :hug: PS: J'ai oublié! J'ai commencé les vacances d'hiver vendredi dernier. Ah, que je suis content :D |
Juste une petite question, quelle est votre opinion des locuteurs non natifs dans cette section? Ça vous dérange?
J'étudie le français cette année, et c'est amusant d'essayer de suivre la conversation. |
La majorité des personnes actives dans ce forum ne sont pas françaises d'origine! :) C'est plus sympa d'être de nationalités différentes!
|
Quote:
|
Je vais très bien, merci! :) Je suis en train d'étudier pour un examen le lundi!!! :eek: Je suis stressé! :p
Et toi? |
Quote:
|
Quote:
@ Tonyme: Je suis très bien, aussi! :D Je suis en vacances jusqu'au 26! J'ai juste bu un verre de vodka et je suis très détendu. Je pense que je vais voir un film plus tard ... Peut-être que "Mémoires d'une Geisha." |
Je n'ai jamais vu "Mémoires d'une Geisha" mais les gens disent que c'est un très beau film! :) Amuse-toi bien!
|
Bonsoir les forumers ! comment ça va? vous êtes tous en vacances ? : D
|
Bonsoir Liberta! Je vais bien, merci. Et oui, je suis en vacances jusqu'au 29 juillet.
Je viens de décider ce que je vais étudier à la fac, je veux devenir professeur de français :). Je ne peux pas attendre pour commencer les cours :D. Et vous? Qu'est-ce que vous faites pendant ces jours? |
All times are GMT. The time now is 21:14. |