Quote:
Et salut lararoxs ! :wve: |
Merci Peffect!:hug:
Bonjour Alex!:wve: |
Salut tout le monde !
Comment allez-vous ? Dites, c'est normal ça, j'ai l'impression qu'il y a moins de topics dans cette section que d'habitude ? Oo Je voulais parler d'un jeu : Fahreineit et il me plaît bien, à part la fin que j'ai pas trop aimé mais sinon j'aime bien. :) La fin est elle est trop triste.... :( |
Bonjour Cortez ! :wve:
Je suis bien merci ! Comment vas-tu ? :) Je n'ai jamais entendu parler de ce jeu, j'ai googlé et il ressemble vraiment bon ! :tmb: |
Quote:
Au bout d'un moment ca deviens un peut n'importe quoi...avec le perso principal qui aurais eu la possiblité d'avoir un role dans dragon ball z :D |
Quote:
Sebsmax : Oui ! Ce qui devient un petit peu n'importe quoi, c'est vers la 2ème moitié du jeu surtout quand Carla couche déjà avec Kane alors qu'ils sont juste devenus alliés, mais la première partie m'a beaucoup satisfaite. On peut suivre l'histoire comme on en a envie, on est presque les scénaristes en fait.:) |
uep, comme un iDVD presque !
|
Quote:
En ce qui concerne la fin, elle n'est pas forcément triste, cela dépend juste sur laquelle tu tombes (il y en a trois différentes : plutôt heureuse, plutôt neutre ou plutôt triste). :) |
Ah ok !
Beh, c'est pas vraiment ce qui se passe à la toute fin qui m'a attristé (je crois avoir eu la meilleur fin car ça se terminait bien). C'est quand Tyler est parti en Floride et que l'ex petite amie de Kane n'était plus vivante. Grand moment de solitude à la fin même si ça se terminait bien ! :( Mais super bon jeu sinon, je lui mettrais un 15, d'ailleurs c'est la note qu'ils ont donné dans le test du site ''Jeuxvidéos.com''. :D |
Moi le petit jeu sans prétention que j'avais adoré c'est Beyond good and evil...
|
All times are GMT. The time now is 21:16. |