@Diaz : no no, je parlais de toi justement, as-tu passé ton BAC l'anné dernière, je te pose cette question vu ton âge ;)
@Med : pas au Maroc, hein ? Bah tant pis, c'est toi qui râte ! :pi: En plus, tu n'es pas le seul, le monde entier trouve que les études sont ennuyeux, mais on y peut rien, c'est la loi de la vie , et c'est un moment auquel tous les individus font face. @Slinc : ah bah vous avez du retard quand même ! :p Au Maroc, le système Français connu sous le nom de "Mission" débute en même temps que vous, et exactement à la même heure que vous. On verra qui aura les meilleurs notes :p EDIT : woot ! 2000 posts ! :yah: |
Ahhh ! Non je ne l'ai jamais passé. Je suis trop nul aux études et je retiens pas facilement. J'ai toujours des mauvaises notes. :o
|
^ Eh oui, c'est vrai, je comprends ! Les études ne sont pas données à tout le monde ! ;)
|
Malheureusement... je suis maudis dans ce corps. =/
|
Oh, ne dis pas ça ! J'aime pas quand les gens se rabaissent, chacun a un talent caché ;)
|
BON MATIN LE MONDE! :jmp:
|
Heyyyy ! :wve: Ca fait un bail....:p
|
Tu m'étonne je passe mon temps à ne rien... à révisé mon BAC français :D
|
Ah ouéé , et bien bonne chance ! :D Quand à moi, je sors, je vais à la ferme :D Allez, je vous vois tous ce soir ;)
|
Aloha! Comment va-t-on?
|
All times are GMT. The time now is 04:56. |