I'm fine Peffect and you ?:)
|
Kif kif!
Les études vont-ils un jour cesser d'éxister? :( *entouré d'une pile de devoirs à faire* |
Bonjour ! :D
Raiderfun, je sais maintenant quel jour nous commençons les épreuves du bac : Lundi 16 Juin ^^ La semaine va être géniale, je le sens :mis: :vlol: |
Oui, tu vois je te l'avais dit :tmb: Je te souhaite bonne chance, j'imagine que vous êtes en pleine période des révisions :o
Pire moment de la vie :( |
Merci ;) Eh oui c'est un moment difficile les révisions, on se fait caca dessus à l'idée de rater son bac, mais bon, il faut en passer par là ! :p Mais je suis quand même confiant :)
|
Juste le fait d'être pesimiste demoralise la personne, ainsi c'est la catastrophe total. ;) Il faut être, comme tu l'as dit, confiant, et tout se passera très bien :) Dans quelles matières aurez vous l'exam ? :)
|
Pour la série Economique et Social dont je fais partie, nous avons Philosophie (toujours en premier :p), Mathématiques, Histoire-Géographie, Anglais, Sciences Economiques et Sociales (tout ceci à l'écrit), et Espagnol à l'oral (le 25 Juin).
|
Oula, l'espagnol et la philosophie :o Le reste a l'air facile :tmb: Tu comptes poursuivre tes études en France même ? :)
|
:cen: (* insert corresponding word here *) pour ton bac, Slinc ! :hug:
|
Quote:
Quote:
|
All times are GMT. The time now is 05:26. |