Tomb Raider Forums

Tomb Raider Forums (https://www.tombraiderforums.com/index.php)
-   International Tomb Raider Forums (https://www.tombraiderforums.com/forumdisplay.php?f=64)
-   -   Topic du Chat Ouvert ! (https://www.tombraiderforums.com/showthread.php?t=116222)

peffect 03-01-09 11:33

lol!
Esprit dérangé va! :p

-Cortez- 03-01-09 11:41

Meuh non pas du tout ! Je ne vois pas ce qui te gène, 'tit coquin ! :p

raiderfun 03-01-09 12:35

Quote:

Originally Posted by -Cortez- (Post 3357348)
Ah ouais ? Bah moi je préfère avec la barbe, c'est plus sexe je trouve comme ça. :)

Plus sexe ou plus sexy ?

Mais pour la barbe, ça dépend, y a des gens chez qui ça leur va super bien, alors que d'autres, mieux vaut l'enlever, elle ne fait que les rendre sales et paraitre négligents , et ça depend aussi du volume, ehh oui , chacun son truc :D

Là on est en topic 100% hommes, héhé !

peffect 03-01-09 12:52

Paraitre négligent, oui, mais sale? :confused:

Moi perso, ça me va quand c'est peu; on me dit toujours de la garder, mais après les vacances, c'est plus une question de volume... D'ailleurs je ne me rase jamais complètement et je n'utilise jamais de lames. Juste une tendeuse pour alléger un peu (1.0 pour le menton et 0.5 pour les bajoues.) :p

raiderfun 03-01-09 12:59

Idem pour moi, j'utilise le rasoir exclusivement pour la moustache, sinon le reste c'est avec une tendeuse. (surtout à cause de mon acné....:o)

Et pour la barbe, en effet, on trouve plusieurs personnes barbues ayant l'air sale avec, alors on se dit, mieux vaut qu'elles s'en débarassent.

peffect 03-01-09 13:04

Ti michon toi! :D

-Cortez- 03-01-09 14:30

Oui ''sexy'' Badr, tu as raison ! Plus sexe, ça se dit aussi mais c'est vrai que ce n'est pas trop français quand on dit ça. Lol ! :D
Quote:

Originally Posted by raiderfun (Post 3357556)
Mais pour la barbe, ça dépend, y a des gens chez qui ça leur va super bien, alors que d'autres, mieux vaut l'enlever, elle ne fait que les rendre sales et paraitre négligents , et ça depend aussi du volume, ehh oui , chacun son truc :D

Oui c'est vrai que ça dépend du volume et je suis comme toi, plus c'est long, moins c'est beau. Moi je laisse pousser la barbe pendant 1 semaine et quelques jours, je trouve que ça rend très bien comme ça mais je laisse pas pousser plus longtemps sinon on risquerait de me prendre pour un clochard surtout à cause de la tête que j'ai, lol :D. Je trouve ça plus ''''sexy'''' un homme avec la barbe qu'un homme sans barbe. :)

Et pour info, je crois que l'on dit une tondeuse (et non une tendeuse ;) ).

raiderfun 03-01-09 15:41

Quote:

Originally Posted by -Cortez- (Post 3357773)
Oui ''sexy'' Badr, tu as raison ! Plus sexe, ça se dit aussi mais c'est vrai que ce n'est pas trop français quand on dit ça. Lol ! :D

Oui c'est vrai que ça dépend du volume et je suis comme toi, plus c'est long, moins c'est beau. Moi je laisse pousser la barbe pendant 1 semaine et quelques jours, je trouve que ça rend très bien comme ça mais je laisse pas pousser plus longtemps sinon on risquerait de me prendre pour un clochard surtout à cause de la tête que j'ai, lol :D. Je trouve ça plus ''''sexy'''' un homme avec la barbe qu'un homme sans barbe. :)

Et pour info, je crois que l'on dit une tondeuse (et non une tendeuse ;) ).

Lmao , ouais, je pense la tendeuse c'est un élastique ou un truc du genre ...:D

Des fois , il arrive que je laisse la barbe pousser jusqu'à 3 semaines, voire plus. Mais la vérité c'est que je suis beaucoup trop paresseux :o

Mais au moins, je ne suis pas comme ces mecs effeminés qui sont même sur TRF et qui se rase quotidiennement :yik:

-Cortez- 03-01-09 18:18

Bah on a la flemme de le faire mais bon, ça donne un côté plus mûr, plus mature de se laisser pousser la barbe. C'est charmant ! :)

Ps : Lol ! C'est qui ces mecs effeminés qui se rasent quotidiennement (pour que je me fasse une petite idée) ? :D

Alex Fly 03-01-09 18:28

Vous êtes trop mignons tous les 3... :p

All times are GMT. The time now is 12:04.