Yep. :D
|
Quote:
:p Euh, mais c'est coOol! T'y es, là? Quote:
|
Quote:
|
Quote:
Non je n'y suis pas pour l'instant ... Je suis a New York actuellement :) Mais j'y retourne tres souvent pour les vacances :p L'Algérie est un très beau pays non? En Afrique du nord si je me rapplle bien ? Tu devrais etre tres heureux avec tout le soleil auquel tu as droit :p:p 6.50 pas cher ?? Je ne paierai pas ca pour un sandwich moi ! :p Et puis pour le verre d'eau, ça a intérêt à être de l'eau de source mise en bouteille par des moines bouddhiste en exile ... :p |
Oui, comme j'ai dit à Diaz, l'Algérie est un très beau pays, je trouve même le Sahara un endroit gigantesquement magique! Mais (*Lara's voice:* There is nothing but sand! :p) j'y réside depuis ma naissance, et là, j'commence vraiment à vouloir déployer mes ailes et aller visiter le monde!
Et l'invitation de Diaz, je dois dire, est un bon début! :mis: :p T'es logée à NY pour de bon? |
Oui celà fait quand même un long moment ...
Un peu plus de 5ans je pense, et j'en ai 17. :p Si je peux te demander, qu'est-ce qui te rentient de quitter l'Algérie ? Et parle-t-on Français en Algérie ? :) |
Ça doit pas être difficile à deviner; le problème dont souffre la grande majorité des étudiants est LE FRIC!
Je ne bosse même pas et j'pense que mes rêves dépassent de loin le contenu actuel de ma poche *soupire*, donc, voilà... T.T Je suis au très beau milieu de la merde de l'université, je n'ai pas encore obtenu mon diplôme et je ne sais pas trop c'que j'peux faire pour obtenir un peu de cash. Même les p'tits boulot sont difficiles à dénicher, grah! However, le Japon est en tête de ma "Must-Visit" liste! :D Oui, on parle Français; Le mélange de Français-Arabe* est notre langage courant. *L'Arabe dont je parle n'est pas le vrai Arabe que tu dois connaître, mais un Arabe propre à l'Algérie. :p On l'appelle Darja. |
Quote:
Quote:
Bah, bonne reprise alors :) Quote:
Y a rien de spé en Tunisie, believe me ;) Quote:
|
Sauf que ça coûte beaucoup moins cher! :p
|
Quote:
|
All times are GMT. The time now is 21:45. |