Moi aussi ! Trop hâte de tester tout ça ! :jmp:
|
Ma Xbox 360 ne fonctionne plus à présent, je suis en train d'essayer de la réparer.;) Mais, sinon, je téléchargerai le jeu sur PC.
|
Moi ce sera PS3 ! :tmb:
|
Bon trailer, en effet :)
même si ce n'est pas un "vrai tomb raider" ca apporte quelque chose de nouveau et différent, en espérant que les énigmes et le mode coopération seront réussis ca coûtera 1200 Microsoft Point si j'ai bien compté :D... donc ca reste vraiment abordable |
Ça coûte $15 je ne sais pas c'est combien exactement en Microsoft Points!;)
|
Moi j'attend de voir le gameplay, j'espère qu'il sera vraiment souple à ce niveau-là parce que ça ruinerait le tout sinon.
C'est vrai que le jeu ne s'appelle pas Tomb Raider mais franchement après la vidéo qu'on a pu voir hier il mériterait largement de porter le nom de la franchise parce que ça c'est vraiment l'esprit Tomb Raider ! :tmb: |
wow. je viens de le voir. ça m'a pris par surprise :D . il semble mieux de ce que j'espérais. et l'idée du mode co-op me donne plus d'envie de jouer.
les endroits et les atmosphères me font rappeler aux vieux jeux de la franchise on pourra le télécharger légalement à l'ordinateur? ou c'est seulement pour les consoles? :hug: |
PC (via Steam) et PS3 / 360. ;)
|
génial! il faudra attendre alors... j'espère qu'il ne sera trop cher, le jeu :D
:hug: |
15 dollars apparemment ce qui est un prix tout à fait raisonnable pour un jeu de ce style arcade. ;)
|
All times are GMT. The time now is 15:14. |