Quote:
mm, J'ai négligé ma Ps3 mais je suis en train de jouer BulletStorm, j'aime ce jeu :)) Même question pour toi aussi :p |
Quote:
contente d'avoir une tite reponse :) , moi en ce moment je joue sur XBOX 360 avec un ami à Left 4 Dead 2, j'adore vraiment ce jeu. |
Quote:
Coucou !!! On comprend très bien et c'est le principal, mais il y a de petites erreurs de constructions ^^ (professeur(e), la semaine, vocabulaire, exercices de compréhension orale, difficiles) Bravo pour le niveau quand même !!!! Le français c'est dur !! (If you don't understand : it's not perfect but it's very good, french is hard ^^) |
Quote:
|
Mais non tu n'es pas nul !! :D Par contre tu n'as pas tout corrigé mais on s'en moque un peu :p
50% des Français n'écrivent pas mieux que toi :whi::vlol: |
Coucou~
Est-ce qu'il y a quelque personne encore ici? :vlol: |
Quote:
|
Seulement vous et moi... dommage. :p
C'est plus amusant si des autres se joignent, non? ;) |
Quote:
mais désolé que ma présence ne soit pas cool pour toi :( on aurai pu discuter tout les deux mais puisque tu pense ainsi je me retire :p |
Quote:
C'est juste que je me demande si mon français suffit pour une conversation comme ça. :p Je suis Suédois, quoi. :vlol: J'étudie le français depuis 5 ans, mais... peut-être on peut discuter quelque chose simple? C'est préférable pour moi. :pi: |
All times are GMT. The time now is 05:33. |