il y a 2 demo qui sort au mois d'octobre pour doné une idée du nouveau jeux THE TRAINING.En passant j'aimerai savoir si il y a des forum en francais et en anglais a propos du monde qui jouent au jeux comme le mien.
|
my god ya pas grand monde qui chatt ici :(
|
Tiens j'ai atterri là par hasard mais quelle coïncidence, je viens de télécharger ton niveau DNF (ya une paire d'heures), et il est génial franchement :D
D'ailleurs bonjour petit topic du chat ouvert :D (Ca fait penser à un cours de dissection sur chat) :p Sinon DNF, pour parler français sur l'éditeur ya des sites comme Captain Alban ou Larabricole |
Vous connaissez si froid ces derniers temps.
|
Quote:
|
C'est pas faux, y a pas énormént de français qui parlent anglais dans la communauté de TR. Donc forcément, y a pas grand monde qui vient sur ce forum, les gens préfèrent des forums entièrement dans leur langue. ^^
Il fait pas si froid que ça en France, il est 8h33 et il fait 11° dehors. Ce weekend il a fait bon, il faisait 14° samedi, mais il y avait du vent. Moi je trouve pas qu'il fait froid pour un mois de novembre. :) En fait, c'est vers fin septembre / début octobre qu'il faisait froid, il faisait autour de 3°... Et quand on sort à 7 heures du matin dans le vent pour aller en cours, on se rend compte qu'il fait froid. :D EDIT: J'ai rien dit en fait, apparament ça va se refroidir en une semaine... |
Quote:
|
Quote:
|
Logique, personne passe, y a pas beaucoup de sujets de conversation... Ça devient forcément ennuyant à force. ^^
Bonne année à tous au passage ! :D Quelqu'un est aussi en manque de sommeil ? Ça fait trois heures que j'essaie de dormir... Et pas moyen. x) Pourtant c'est pas la pleine lune, si ? |
Quote:
|
All times are GMT. The time now is 14:02. |