J'avais un examen de physique ce matin, ça pouvait être mieux!:(
|
Quote:
Ah physique physique j'adore *_* , t'inquiète j'espère que tout ira bien pour toi ;) Quote:
|
Bon , ba j'ai vu que c'est sans amis ici :/ Il manque de francais , mais tenez pour ne pas vous ennuyer :
http://nsa15.casimages.com/img/2010/...3251584596.jpg |
Merci je vais l'ajouter à mon vocabulaire :D Je suis argentin :)
Oui, il semble que la plus grande partie des francophones sont occupés et n'ont pas beaucoup de temps pour écrire ici :P C'est triste, je dois étudier deux matières du lycée pour demain :(: système d'information comptable et droit :mad: Trop ennuyeux, à mon avis :hea: Et vous? S'est bien passée votre journée? |
bonjour tout le monde. C'est chouette, il y a Tomb Raider Forums en Français
Maintenant, je peux pratiquer mon français, parce que anglais est mon première langue, et j’apprends français, alors, je suis très content :D Alors... GoL, Quels sont vos opinions? à mon avis, c'est... intéressante. Je veux l'acheter quand ils vont être aux magasins, parce qui j'adore Lara Croft! :D @Fdx Croft Mon journée. C'était nul. Je déteste les examens de STAR! :mad: |
Bonjour! :D
Ça-va? :) |
Oh tiens ça se réveille par ici. Bonjour tout le monde ! ;)
|
Bonjour à tous! Ah, c'est très tôt ici pour moi... je suis en train d'étudier maintenant... mais la bonne nouvelle c'est qu'on es jeudi, il y a à chaque heure moins de temps pour le week-end :jmp:
:hug: |
Quote:
pour le nouveau jeu, il parait qu'il y a un trailer demain, j'attends de voir ... |
Ah oui!:D J'avais complètement oublié!!! Le trailer demain!!!:jmp:
|
All times are GMT. The time now is 10:30. |