Tomb Raider Forums

Tomb Raider Forums (https://www.tombraiderforums.com/index.php)
-   International Tomb Raider Forums (https://www.tombraiderforums.com/forumdisplay.php?f=64)
-   -   Topic du Chat Ouvert ! (https://www.tombraiderforums.com/showthread.php?t=116222)

Mr Tomb 25-08-15 20:30

[QUOTE=-Cortez-;7434725]Je parle de médias car on a parlé au début des attentats de Charlie Hebdo si je me souviens bien et ils répètent les mêmes inepties que les tiens. Je ne supporte pas que l'on dise que les maghrébins en particulier ont du mal plus que d'autres à respecter les valeurs de la République et c'est faire le jeu du racisme que de catégoriser les gens en fonction de leur couleur de peau et de religion, c'est exactement de ça dont il s'agit. Dans ton pays, tu as moins à craindre que dans d'autres pays, la Tunisie étant un des pays les plus avancés du monde arabe.[/QUOTE]
Justement, la Tunisie est très ouverte mais après tout reste un pays du 3éme monde ou règne la haine et la frustration , niveau sécurité j'ai peur de rien , mais ce sont les traditions et les politiques rétrogrades qui rendent les gens enragés . Presque tous les jeunes cherchent à quitter le pays, entre eux des chômeurs sans éducation .
Prenez l'homosexualité comme exemple, généralement les arabes sont plus défavorables à un tel sujet . Ils vivent en France qui respecte les minorités sexuelles et ils prennent une idée sur les avancements humaines, mais une fois dans leurs pays, ils refusent de voir " un phénomène occidental " , ce qui est frustrant . Je ne suis pas toléré ici par tradition et mentalité, et ça m’énerve quand je vois des personne qui jouissent la liberté mais l'interdit aux autres

-Cortez- 26-08-15 18:43

Sur l'homosexualité, je ne te donne pas tort là-dessus tout comme sur un tas de sujet (l'égalité homme-femme, la religion qui commande la politique, etc). ;)

_Doppie_ 24-09-15 16:28

[QUOTE="Mr Tomb"]Je connais deux type d'immigrés arabes[...][/quote]

J'avoue ne pas trop avoir compris. Tu parles des immigrés arabes ou tu parles des arabes en général?
Parce que le "[B]ce qui me trompe a paris et la France en général est le comportement des Arabes la bas[/B]", ça inclut les français d'origine arabe et les immigrés arabes. C'est pas du tout la même chose.

Zsott 24-10-15 08:51

Salut tout le monde!
Il y a quelqu'un qui habite au Limousin comme moi? :)

-Cortez- 24-10-15 14:54

Non, moi j'habite dans la région Midi-Pyrénées. ;)

suisari 24-10-15 17:05

Bonjour! La langue français m'intéresse :D
Est-ce que vous pourrez m'aider s'il vous plaît? Merci les amis :wve:

_Doppie_ 24-10-15 17:12

Bonjour l'Edenien.

suisari 24-10-15 17:43

Salut :wve:
Comment ça va?
Je parle un peu français so I don't know a great deal of correct sentence structure rules or sentence words.

Nicklander 25-10-15 19:14

[QUOTE=suisari;7472089]Salut :wve:
Comment ça va?
Je parle un peu français so I don't know a great deal of correct sentence structure rules or sentence words.[/QUOTE]

C'est pas grave ! :D Est-ce que t'es toujours à l'école/au gymnase, en apprentissage ou tu travailles déjà ?

suisari 26-10-15 03:59

[QUOTE=Nicklander;7472611]C'est pas grave ! :D Est-ce que t'es toujours à l'école/au gymnase, en apprentissage ou tu travailles déjà ?[/QUOTE]

Brb, Google Translate :p

Non. :)

_Doppie_ 13-11-15 22:37

On est pas sorti de l'auberge...

Alex Fly 14-11-15 01:22

Quelle pagaille ! Je me doutais que ce n'était pas fini mais là vraiment c'est juste horrible. :(

J'espère que vous allez tous bien et que si vous avez de la famille près de Paris en ce moment tout va bien pour eux aussi...

Restons forts et unis en ces moments difficiles. :hug:

-Cortez- 14-11-15 08:10

Quelle année de merde ! Entre Charlie Hebdo et les attentats en série à Paris. Solidarité à tous les français, ne vous laisser pas gagner par la haine, c'est dans ce sens-là qu'ils cherchent à réduire nos liberté en nous faisant peur.

:(

Alex Fly 14-11-15 10:56

Tu m'étonnes... Restons unis mes amis ! Ne cédons pas à la panique.

Joey79100 14-11-15 12:32

Horrible... J'arrive pas à comprendre comment on peut faire des horreurs pareilles et penser aller "au paradis" pour ça. N'ont-ils pas de conscience ?! ><"

Et le FHaine qui se fait acclamer en attendant, car évidemment, ils voulaient fermer les frontières, donc ils nous auraient sauvés... bien évidemment. Gloire au FHaine !
[size=1](et bien évidemment c'est ironique)[/size]

Alex Fly 14-11-15 14:09

Ils n'ont pas de cerveau déjà... Franchement il faut pas être très malin pour juste tirer sur des gens au hasard ou se faire exploser.
Vous avez lu leur pauvre message de revendication ? Pathétique, vraiment...

Combien on en a qui vivent en toute discrétion dans notre pays déjà, donc fermeture des frontières oui c'est une bonne chose mais ils ne faut pas oublier qu'on en a probablement déjà quelques milliers qui vivent en France.

Bon et on peut s'attendre à encore une plus grande montée du FN aussi comme tu le dis.

Honnêtement je ne sais pas trop ce qu'on peut faire pour lutter contre le terrorisme à ce niveau maintenant. On est numéro 1 sur leur liste, ça on le savait déjà mais bon... Se barricader c'est bien mais ces pourris courent toujours...

:(

Nicklander 16-11-15 18:23

J'ai de la peine à comprendre pourquoi ça semble seulement se passer en France, je veux dire c'est déjà le deuxième gros attentat cette année.

Genre en Allemagne, Angleterre, Espagne, Italie, Suisse on entend pas grand chose, ou je me trompe ?!

Alex Fly 16-11-15 19:49

On est numéro 1 sur leur liste. On est ouvertement contre le terrorisme, le gouvernement le répétait souvent et on a des troupes là-bas. C'est vrai qu'on est leur cible principale depuis un moment.

Plusieurs autres attentats ont été déjoué cette année en France, certains également à l'étranger. Mais c'est vrai que la France va devoir être très vigilante pendant quelques temps maintenant que c'est ouvertement la guerre entre eux et nous.

Aujourd'hui j'ai eu un moment de frayeur. J'ai complétement zappé que ma cousine s'était récemment installée à Paris et travaillait dans une boutique sur les Champs Elysées (elle voyage beaucoup et je ne suis pas en contact régulier avec elle). Heureusement sa mère nous a prévenus qu'elle allait bien. Mais ça fait un choc sur le coup quand tu te dis qu'elle n'était pas loin de tout ça. :(

-Cortez- 16-11-15 19:49

Il suffit d'écouter ce que disait un des assassins ''Vous allez payer ce que vous avez fait en Syrie''. Conclusion : la France participe avec les Etats-Unis aux bombardements dans des pays en dictature comme la Syrie.

Rien à voir avec d'autres pays européens que tu as cités qui n'en ont rien à foutre de se poser en temps que sauveur légitime de l'humanité.

Quant à cette connasse névrosée de Le Pen, elle ne comprend toujours pas que l'immigration n'a rien à voir avec le terrorisme que sème une poignée de psychopathes attardés. Comme d'habitude, aucune réponse pour les citoyens à part faire peur. Sa vision progressiste c'est la peine de mort, l'exclusion des étrangers, l'anti-républicanisme, la guerre civile sous un visage d'ange dédiabolisé.

-Cortez- 16-11-15 19:55

Moi je connais quelqu'un qui est en deuil car elle avait des copains à Paris, décédés au Bataclan. :/

Par contre, les messages de soutien dans le monde de la part des citoyens, personnalités politiques ou célébrités font chaud au cœur. Un joueur français de jeu-vidéo disait qu'il s'est inscrit sur une plate-forme de jeux-vidéos et des personnes à l'étranger ont apporté leur soutien pour lui. :)

Nicklander 17-11-15 06:45

[QUOTE=-Cortez-;7492244]
Rien à voir avec d'autres pays européens que tu as cités qui n'en ont rien à foutre de se poser en temps que sauveur légitime de l'humanité.
.[/QUOTE]

Ah bon ? [url]https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/a/a8/Flüchtlingskrise_in_Europa_2015_-_Herkunfts-_und_Zielländer.png[/url]

Alex Fly 17-11-15 12:21

[QUOTE=-Cortez-;7492257]Moi je connais quelqu'un qui est en deuil car elle avait des copains à Paris, décédés au Bataclan. :/

Par contre, les messages de soutien dans le monde de la part des citoyens, personnalités politiques ou célébrités font chaud au cœur. Un joueur français de jeu-vidéo disait qu'il s'est inscrit sur une plate-forme de jeux-vidéos et des personnes à l'étranger ont apporté leur soutien pour lui. :)[/QUOTE]
Sur un forum où je vais, quelqu'un a perdu un(e) de ses amis dans l'attentat aussi. :(

Oui c'est vrai, cette solidarité fait plaisir à voir. J'ai eu aussi quelques messages de soutien de la part de personnes que je fréquente sur internet et qui savent que je suis française. :)

-Cortez- 17-11-15 21:46

[QUOTE=Nicklander;7492743]Ah bon ? [url]https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/a/a8/Flüchtlingskrise_in_Europa_2015_-_Herkunfts-_und_Zielländer.png[/url][/QUOTE]
Peux-tu expliquer ton schéma ? ;)

Nicklander 18-11-15 17:31

[QUOTE=-Cortez-;7493239]Peux-tu expliquer ton schéma ? ;)[/QUOTE]

C'est le nombre de demandeurs d'asil par pays.

En effet le shéma montre bien qu'il y d'autres pays en Europe qui "en ont à foutre" (en tout cas comparé à la France), donc je pense pas que la France soit le seul "sauveur légitime de l'humanité". Les allemands par exemple acceptent toujours les réfugiés, sauf que ça ne sera bientôt plus le cas. L'autriche vient de construire un mur, alors que quelques semaines auparavant ils les avaient acceptés. (En gros ils les ont mis dans des bus, puis les ont amenés juste devant la frontière de l'Allemagne, des petit panneaux "Deutschland" étaient mis en place, pour être sûr qu'ils trouvent le bon chemin. :whi:)

Il y a eu un article assez interessant là-dessus, il y a une semaine. En gros un politicien français a répondu à la présidente Merkel, comme quoi, il fallait une frontière entre nos deux pays, si l'Allemagne continuait à accepter les réfugiés.

-Cortez- 18-11-15 17:43

Pardon alors de mon ignorance bien que je crois que la France est un des pays qui participe le plus avec les Etats-Unis pour imposer des bombardements en Syrie. Si on voit le schéma, il y a 3 pays qui sont presque à égalité avec la France et les autres pays européens ont une moindre importance.

Sur la question des réfugiés, je ne vois pas du tout le rapport avec le sujet. C'est quoi ton argument, que les migrants ce sont des terroristes ?

-Cortez- 18-11-15 17:46

Oula, ma signature date. Je n'ai plus 22 ans ! O_O

Nicklander 18-11-15 18:02

[QUOTE=-Cortez-;7493910]Pardon alors de mon ignorance bien que je crois que la France est un des pays qui participe le plus avec les Etats-Unis pour imposer des bombardements en Syrie. Si on voit le schéma, il y a 3 pays qui sont presque à égalité avec la France et les autres pays européens ont une moindre importance.

Sur la question des réfugiés, je ne vois pas du tout le rapport avec le sujet. C'est quoi ton argument, que les migrants ce sont des terroristes ?[/QUOTE]

Je suis juste convaincu qu'on peut y contribuer autrement. La guerre c'est pas vraiment la meilleure chose à faire en ce moment. Et bien-sûr, les migrants ne sont pas des terroristes. :confused:

Tu crois qu'il c'est passé quoi au Viêt Nam, là-bas c'est encore pire. Surtout que tu ne pourras probablement pas régler les conflict réligieux (...et territorial) grâce à la guerre.

-Cortez- 18-11-15 18:10

[QUOTE=Nicklander;7493929]Et bien-sûr, les migrants ne sont pas des terroristes. :confused:[/QUOTE]
Ok ! ;)

_Doppie_ 18-11-15 22:35

[QUOTE=-Cortez-;7492244]Quant à cette connasse névrosée de Le Pen, elle ne comprend toujours pas que l'immigration n'a rien à voir avec le terrorisme que sème une poignée de psychopathes attardés.[/QUOTE]

Le truc qui me fait rire, c'est que la montée des migrants, c'est en partie à cause de nous. Comme Kadhafi l'avait si bien dit, "la négligence sur la stabilité de la Lybie entraînerait un bordel pas possible et une montée de l'immigration en Italie et en France. C'est notre pouvoir qui bloque l'immigration clandestine..."

A croire que le fait de l'avoir flingué pour foutre le boxon était entièrement voulu. J'ai mes théories sur le sujet...

Alex Fly 19-11-15 19:45

[QUOTE=-Cortez-;7493915]Oula, ma signature date. Je n'ai plus 22 ans ! O_O[/QUOTE]
Oui c'est vrai que ça fait une paire d'années que t'as 22 ans maintenant... :D :p

-Cortez- 19-11-15 21:17

:D
[QUOTE=_Doppie_;7494136]Le truc qui me fait rire, c'est que la montée des migrants, c'est en partie à cause de nous. Comme Kadhafi l'avait si bien dit, "la négligence sur la stabilité de la Lybie entraînerait un bordel pas possible et une montée de l'immigration en Italie et en France. C'est notre pouvoir qui bloque l'immigration clandestine..."

A croire que le fait de l'avoir flingué pour foutre le boxon était entièrement voulu. J'ai mes théories sur le sujet...[/QUOTE]
Je te rejoins sur tes théories sauf sur une chose. Beaucoup se plaignent qu'il y a EEEENNORMEEEEMENNNT d'étrangers en France alors que c'est l'un des pays qui en accueille justement le moins (4 personnes sur 5 n'obtiennent pas des papiers pour avoir la nationalité française). François Hollande a également déclaré qu'il accepterait 25 000 migrants en 2 ans (SEULEMENT), imaginons ce que ça donnerait par jour. C'est une honte pour le pays des droits de l'homme.

_Doppie_ 21-11-15 01:45

Regardez ça, ça me fait tellement rire.

[youtube]0wge1OY-k_k[/youtube]

et le Twitter aussi. xD
[url]https://twitter.com/LogeurDuDaesh[/url]

:vlol::vlol:

Alex Fly 21-11-15 18:43

^ Mdr pas mal ! :vlol:

Alphonse 26-12-15 19:40

Yay !!
le repaire des français sur le forum :D

-Cortez- 27-12-15 13:36

Hello ! ^^
T'es inscris depuis 2007 et tu l'avais pas vu jusque là ?? ;)

Alphonse 27-12-15 18:13

nan j'avais jamais vu ! :o
je suis à l'ouest assez souvent... mais jamais aussi longtemps !
en même temps je poste pas beaucoup, je regarde juste l'avancement des custom levels qui sortent.

-Cortez- 27-12-15 22:54

Ah d'accord !
Bah après c'est pas très actif ici en général (sauf sur les attentats, quelle année 2015 pourrie :( !). Ça l'a été à une époque avec les topics de jeux et tout, on s'amusait bien avec cette chère Alex Fly ! <3

Alex Fly 28-12-15 10:37

^ :hug:

Alphonse tu es désormais condamné à poster ici régulièrement. :tea:

Alphonse 30-12-15 15:46

NAAAAOOOOOON !!!!

Pas régulièrement !!!
Irrégulièrement, avec plaisir par contre. :tea:

Alex Fly 01-01-16 11:25

^ Ca me va... :p

Très bonne année à vous tous les amis ! :hug:


All times are GMT. The time now is 21:16.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, vBulletin Solutions Inc.
Tomb Raider Forums is not owned or operated by CDE Entertainment Ltd.
Lara Croft and Tomb Raider are trademarks of CDE Entertainment Ltd.