Tomb Raider Forums

Tomb Raider Forums (https://www.tombraiderforums.com/index.php)
-   International Tomb Raider Forums (https://www.tombraiderforums.com/forumdisplay.php?f=64)
-   -   Topic du Chat Ouvert ! (https://www.tombraiderforums.com/showthread.php?t=116222)

peeves 10-03-11 23:19

Bonjour les gens. Donc, je sens que je vais avoir besoin pour obtenir la carte Euro PSN pour que je puisse obtenir Chronicles.

LCEF (CA) 11-03-11 14:51

Besoin de ... ?

@AlexFly: Si tu passe par ici... Je trouve que le rangement du recap des objet pour XNA Lara était mieux avant... Je sais que c'est un travail fou ce que tu fais en se moment mais, si tu veux garder le même style de rangement, fait une section "game" "object" "item"... Comme tu fais d'habitude sauf que c'est du même style que là, un poste pour chaque catégorie... ;)
ça rest mon avis personnel.

Alex Fly 11-03-11 18:38

...

Je n'ai absolument rien compris, mais peu importe... Globalement le style est toujours le même, le premier message a juste l'air moins bordélique maintenant c'est tout. Enfin j'ai loin d'avoir fini, je vais reclasser ce qui n'entrera dans aucune catégorie par la suite, et je compte recréer de nouvelles sous-sections.

LCEF (CA) 11-03-11 19:30

Quote:

Originally Posted by Alex Fly (Post 5265060)
...

Je n'ai absolument rien compris, mais peu importe... Globalement le style est toujours le même, le premier message a juste l'air moins bordélique maintenant c'est tout. Enfin j'ai loin d'avoir fini, je vais reclasser ce qui n'entrera dans aucune catégorie par la suite, et je compte recréer de nouvelles sous-sections.

Ce que je veux dire,c 'est que d'au lieu faire les catégorie par Jeu, de les faire par catégorie, la categorie "item", "Environement", "effect" et mélanger les Jeux... Je trouve que ça serais mieux car au moins, on a pas à chercher de partout pour avoir un objet que l'on pouvais trouver dans une catégorie spécifique.

peeves 12-03-11 19:37

Bonjour à nouveau. C'est donc une belle journée ensoleillée à l'extérieur aujourd'hui et mes parents sont au cinéma.

Alpharaider47 15-03-11 04:25

Bonjour tout le monde! That's correct, right? :p I've still got so much to learn about this language. 3 years in and I feel like I've barely begun to scratch the surface.

jajay119 21-03-11 12:34

Quote:

Originally Posted by Alpharaider47 (Post 5272284)
Bonjour tout le monde! That's correct, right? :p I've still got so much to learn about this language. 3 years in and I feel like I've barely begun to scratch the surface.

Ouais, c'est bien correct. Don't worry, I've been studying french for 10 years now and every now and then I still feel the same.

But it's a brilliant language once you get into it.

sephiroth99 22-03-11 04:57

Ahhhhh! C'est officiellement le printemps depuis dimanche, mais nous avons eu une tempête de neige de 10cm aujourd'hui! Boooouhhhhh je veux le vrai printemps!

apofyse 31-03-11 11:07

Salutatous,
Je découvre aussi cette partie du forum TRF, mais bon ce que j'y lis ne m'incite pas vraiment a venir y poster, c'est un peu un topic "fourre tout" et c'est bien dommage.
Encore qu'on aide les étudiants à peaufiner leur Français, çà c'est une chouette initiative, mais quand au reste ... ce n'est pas fait pour attirer les autres posteurs internationnaux ...
Je note que çà existe mais dans l'immédiat, je n'y trouve pas d'intérêt. Aussi je continuerais a poster dans les autres topics ... ou malheureusement j'inflige des traductions faites avec des traducteurs automatique ^^
à la prochaine, baille ^^

-Cortez- 31-03-11 16:55

Y a une incohérence entre dire que la section pour les français n'est pas faite pour ceux qui ne parlent pas français et dire que tu utilises un traducteur automatique pour te faire comprendre. Sans méchanceté hin ! ;)

All times are GMT. The time now is 12:37.