Je suis sur Alban aussi :) (cette phrase sonnait moins sale dans ma tête)
J'ai l'impression que les seuls francophpnes présents viennent de ce forum, qui devient également de moins en moins actif d'ailleurs. :( |
Merci Alex !
Karine : il n'y en a pas que d'Alban, ceux que j'ai fréquentés dans cette section venaient pour la plupart de TRO aussi (Alex, Aurélien52). Sur Alban, je déplore le manque d'activité de la part de la modération, c'est ce que je leur reproche le plus. Et puis tu vois, l'une des admis qui dirige ce site est (encore) absente, ce qui fait que nos décisions sont toujours freinées par le manque de réponse vu que le choix final revient à 70% par les admis. |
Quote:
|
Oui les forums sont de plus en plus déserts et c'est bien dommage. Je ne sais même plus qui est l'admin sur Alban, ça a tellement changé de fois.
Cette négligence est un peu dommage. Pareil on peut pas dire que le site soit mis à jour très souvent. Quel est l'intérêt de ne pas le mettre à jour ? Y'a toujours des news. C'est aussi pour cela que je suis partie. Cela me semblait inconcevable. |
Karine : C'est un point que je t'accorde aussi sur l'organisation des rôles. Quand des personnes parlent sur le forum de l'inactivité du forum/site, c'est comme parler dans le vide, on n'essaye pas de trouver des solutions. Donc cette indifférence m'a vraiment exaspéré au plus haut point que je prends du recul par rapport à Alban n'étant pas sûr d'y revenir un jour d'autant que plusieurs fois, je leur ai fait durement la remarque mais pas qu'aux admis mais à tous les modérateurs. Si le site était régulièrement mis à jour, de nouvelles personnes suivraient Alban et se proposeraient de travailler collectivement pour le site, je suis certain que ça fonctionnait très bien comme ça. Sur Alban, il n'y a pas d'esprit collectif côté modération, c'est surtout de là que vient le gros problème.
Alex : Caméléon et Clara sont les admis et c'est Clara qui est partie depuis belle lurette. Elle n'est pas revenue depuis le 30 août et l'année 2014 touche à sa fin... je reproche aussi aux admis que les rôles sont mal partagés car il fut un temps où Clara était très active et que les soluces écrits/vidéos ne sont qu'à sa charge. Elle ne veut laisser personne prendre le relais alors qu'il y a beaucoup de modérateurs. |
Ah je pensais qu'elle avait raccroché et passé le relai justement. Parce que des fois il faut savoir passer le relai (sans forcément raccrocher) mais quand on n'a plus le temps, on n'a plus le temps et un peu d'aide serait la bienvenue justement. C'est comme quand le Captain avait raccroché, il n'était plus présent depuis un moment et avait fini par passer le relai justement.
Je dois les contacter bientôt justement (au sujet de la version française du Times que l'on a traduite et doublée avec nos doubleurs et SuiKaze), et bien ça promet ! Pff... :( |
Quand tu écris au Captain, je pense que c'est Clara qui reçoit les messages, mais comme elle n'est pas là... essaye ! ;)
|
J'avais pensé essayé de joindre Caméléon plutôt vu qu'elle doit toujours être dans les parages, non ? :confused:
|
C'est à dire qu'elles ont pris la décision que l'une se chargerait du forum et l'autre du site. Normalement c'est Clara qui est censé contrôler le site, ce pourquoi je t'ai orienté vers elle. Sinon rien ne t'empêche de contacter Caméléon. Comme t'es une ex-membre du forum, elle pourrait envisager de t'aider avec plaisir. :)
|
Ah je vois (pas top comme décision cela dit). Oh je verrai ça alors. Je les joindrai peut-être toutes les deux dans ce cas (mais je pense que je joindrai Clara en premier), merci de l'info. ;)
|
All times are GMT. The time now is 11:00. |