De rien (si ça peut redonner enfin un peu d'esprit d'équipe... :D ).
|
Lol tu m'étonnes. En tout cas je sais où la contacter c'est déjà ça. :p
Ce matin, je ne sais pas ce qui m'a pris, j'ai jeté un oeil à des sujets plus anciens de ce forum dans la section francophone et je me suis tapée des barres de rire toute seule. C'était bien les discussions avec Aurélien et tout ça, y'avait même des non-francophones qui venaient délirer avec nous. La belle époque... snif ! ;) |
J'ai regardé aussi, j'ai beaucoup ri aussi sur certains posts. Faudrait créer un récapitulatif de tous les posts marrants. Ca date de 2008, je pensais pas que c'était aussi ancien que ça, 6 ans ont passé ! :eek:
Petit exemple de la meilleure vanne que j'ai retenue ici (regarde la réaction de ton dernier post en bas de la page :vlol: ) : http://www.tombraiderforums.com/show...ue#post2413582 |
Oui 6 ans déjà, c'est dingue ! Y'avait tellement d'activité à ce moment-là. :(
Mdr j'avais complétement oublié ce topic !!! Haha comment j'ai pu oublier ce qu'il m'a sorti lui !! :vlol: :vlol: :vlol: |
Sur Alban, Marie (Caméléon) est toujours présente, elle se connecte mais ne poste qu'assez rarement et uniquement sur les topics pour des annonces importantes ou pour signaler les problèmes techniques. Il y a quelques mois, le forum a lâché pendant une semaine sans interruption, on pensait qu'il s'était réinitialisé voire complètement effacé, mais apparemment ce sont les serveurs qui ont lâchés. Sur le site on a eu aucune réponse, je savais ce qui ce passait que grâce à un membre dont j'ai le numéro de téléphone et qui avait celui de Clara qui m'a dit ce qui s'était produit. Et quelques temps après ça a fait pareil. Si elles avaient mis une annonce sur le site j'aurais dit OK, mais là, rien. Apparemment, même les modos ou du moins certains ne savaient pas ce qui s'était passé.
|
Wow hé ben...
|
Ça ne m'étonne même pas chez eux, il n'y a aucune communication entre les modérateurs. C'est pour cette raison que j'ai moins envie d'y rester.
|
Bonne année à vous tous, chers francophones ! :hug:
|
Bonne année ! :)
|
Bonne année, bonne santé et tout ce qui va avec, comment ça s'est passé de votre côté ? C'était animé ou tranquille ?
Au fait Alex, c'est toi AlexRauder sur Alban ? |
All times are GMT. The time now is 11:26. |