Ben un p'tit peu sur ce coup-là oui quand même. ;)
|
Hey hey, les friendz!
Vous m'manquez ! |
Tu nous manques aussi ! Poste plus souvent ! :hug:
Sinon, vous jouez à Lara Croft Relic Run ? Ce jeu est vraiment super, vivement plus de contenu ! :jmp: |
J'ai pas essayé, mais il a l'air pas mal ce jeu. Cela dit, les DLCs ont l'air un peu ridicule.. enfin je veux dire au niveau du prix.
"Produits intégrés à l'application : 0,99 € – 111,99 € par article" Ca fait quand même beaucoup, lol. |
:hug: Comment te portes-tu, chère Alex?
Sinon, pour Lara Croft, j'en suis encore à GoL... :/ Je ne parviens pas à y jouer en co-op avec un pote. |
Coucou les français :D
|
^ Salut ! :)
Quote:
Quote:
|
Ah ouais, du coup "ça va" si c'est déblocable. Mais les prix restent quand même bien dingues.
|
Oui c'est clair, j'ai halluciné aussi en voyant le prix de certains packs. :eek:
|
Bonsoir !
J'ai vu des vidéos du nouveau TR et franchement ça me déçoit. Le chemin à suivre sera comme son prédécesseur à la sauce Uncharted puis quand on jouera ce sera, tout droit, tout droit, passer la barre, glissez, tirer, passer la porte juste devant, tout droit, tout droit (puis la note de jeuxvidéos.com => 20/20 !) Comme le jeu sortira sur XboxOne, je crois que je vais l'ignorer et me pencher plus sur Mirror's Edge 2 qui m'a donné plus envie. Les décors ont l'air époustouflants. En ce moment, comme il y a des soldes monstres de Steam, j'achète un maximum de jeux et je suis en train de découvrir Deux Ex : Human Revolution. Ça me manquait presque les jeux d'infiltration. Si vous avez des idées de jeux à me faire découvrir absolument, n'hésitez pas à me le dire. :) |
All times are GMT. The time now is 10:49. |