![]() |
Comment vas-tu Alex ? Comment as-tu passé la matinée ? C'est l'heure du déjeuner je suppose :)
|
Déjeuner fini pour ma part, la matinée s'est bien passée merci. Je vais bien, et toi ? :)
|
Un peu d'anglais , un peu de physique, c'est lassant quand même , mais j'ai essayé de comprendre la physique aujourd'hui car demain j'ai un exam dessus :(
Alors ? Quoi de neuf concernant ton hardware ? :) |
Hé bien je viens de contacter le site sur lequel j'ai acheté tous mes composants pour savoir s'ils avaient bien une vague idée de disponibilité car il n'y a toujours pas de date et là j'attend la réponse.
Bonne chance pour ton exam ! :tmb: |
Merci ma chérie ! Pour l'instant, je devrais quitter car je dois déjeuner puis me preparer pour aller au bahut ! ;)
Et bonne chance à toi aussi ! :tmb: |
Merci. :hug:
Bon déjeuner et à plus ! :wve: |
Coucou ! :D
|
:wve:
|
Salut Alex, comment vas-tu ? Quoi de neuf ? :D
|
Alex, t'aurais pu répondre enfiiiiin... franchement t'assures pas là. http://yelims5.free.fr/TopOuNul/SuperNul05.gif:D
Salut au passage tout le monde. Je déclare que j'ai ENFIN réussi à changer d'avatar alors que j'ai envoyé un mail 3 fois et il manquait toujours un truc. :mad: Mais bon...:) |
All times are GMT. The time now is 22:30. |