Tomb Raider Forums

Tomb Raider Forums (https://www.tombraiderforums.com/index.php)
-   International Tomb Raider Forums (https://www.tombraiderforums.com/forumdisplay.php?f=64)
-   -   Topic du Chat Ouvert ! (https://www.tombraiderforums.com/showthread.php?t=116222)

Aurelien52 24-02-08 15:23

Je vais bien :)
Et toi?

raiderfun 24-02-08 15:25

Très bien merci, et vous ? :) Quoi de neuf ?

PS : Juste une question, est-ce que vous conaissez une fille qui s'appelle Claire-Marie et qui a participé dans la Star AC ? :)

Alex Fly 24-02-08 15:28

Sans avoir suivi, je vois quand même très bien qui c'est. Pourquoi ?

raiderfun 24-02-08 15:31

Ah cool, car hier elle est venue au Maroc et j'ai pris une photo avec elle, et Bertrand m'a beaucoup apprecié, j'ai même pris leurs autographes ;)

Alex Fly 24-02-08 15:32

Ah c'est sympa ça. Bertrand a l'air excellent. :D

raiderfun 24-02-08 15:34

Ouais mais dommage, ne n'ai pas pris de photo avec lui, car j'étais un peu stressé, mais il n'arretait pas de me faire rire :p

Alex Fly 24-02-08 15:45

Oué il a l'air d'être comme ça en permanence, quel clown celui-là. :p

raiderfun 24-02-08 15:47

Héhé lol, je ne sais pas si j'ai tort, mais d'après ce que j'ai entendu il est gay :p

Alex Fly 24-02-08 15:49

Ah bon, ben peut-être. En tout cas j'aime bien le perso, gay ou pas. :D

raiderfun 24-02-08 15:54

^ LOL, et bien sinon, de ton côté , que racontes-tu ? :)


All times are GMT. The time now is 01:15.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, vBulletin Solutions Inc.
Tomb Raider Forums is not owned or operated by CDE Entertainment Ltd.
Lara Croft and Tomb Raider are trademarks of CDE Entertainment Ltd.