![]() |
Salut tout le monde :wve:
J'ai acheté 4 jeux aujourd'hui, je suis en train de les installer tous en même temps :D The Witcher : j'ai mort envi d'y jouer :jmp: Lost : les disparus Titan Quest Need For Speed : Carbon Et voilou :) C'est le moment de faire profiter ma carte graphique :D |
Tu es méchant Aurélien. :ton:
|
@ badr : Profite bien de The Witcher ! Il est génial ! :tea:
@ Guillaume : Et j'assume ! |
Tu ne regretteras pas d'avoir choisi Titan Quest, badr. :tmb:
|
Sisi , il le regrettera :cln:
|
Nan ! :tea:
Par contre, il va regretter de pas avoir acheté Vera Jones contrairement à toi Aurélien ! :tea: |
Si il le veux, je lui offre. :tea:
|
http://www.jeuxvideo.com/articles/00...iques-test.htm 1/20 :yik: :yik: :yik:
Je telecharge les patchs à présent, j'ai vu le test de Lost, ça a l'air mauvais, mais bon, je m'en fous de la durée de vie, les choses qui comptent le plus pour moi sont les graphismes et puis la jouabilité, à part TR dont la durée de vie est donc très importante pour moi. :D @Auré :Tu as fini Witcher ? Il est vraiment bien ? @Alex : Titan Quest est bien aussi ? Est-ce que la caméra est flexible ou plus elle reste fixe en haut (à la strategy game) ? |
Quote:
|
Quote:
Il n'est pas bien, il est génial. Il te faudra l'add-on aussi tu verras. ;) |
All times are GMT. The time now is 14:43. |