![]() |
Quote:
et la je suis a nouveau au boulot :P |
Quote:
Diaz: :hug: |
Peffect : :hug:
(Diaz !:hug: Peffect !:hug: Diaz !:hug: Peffect !:hug: , c'est moi ou je ressens étrangement quelque chose ?:D) ... ........ LOOOOOOL ! C'était de l'humouuuuuur ! http://pagesperso-orange.fr/sitefile...miles/yell.gif => |
lol
Ou bien c'est moi qui me suis pas bien rasé? :p |
Tu rigoles ! J'aime bien sentir les poils de barbe d'un homme contre mon visage même pour les mecs qui sont mals rasés. :) (:cln:) :D
|
Ça te chatouille, hein, hein, dis le! :mis:
:cln: *Prie les Cieux qu'Alex est loin des parages* |
Oui ! Ca me chatouille un peu mais c'est trèèèèès agréable à sentir. Mmmmh ! :p
|
lol!
Dommage que cet été c'est la Tunisie qui sera ma déstination, sinon j'aurai débarqué en France te faire sentir ce qui est agréable! :cln: |
Héhéhé ! :D
T'es déjà venu en France, Peffect ? |
Deux fois, dans mes rêves. :D
Bien qu'il soit beau, l'Algérie est un pays ennuyeux et je ne sais toujours pas ce qui me retient d'aller découvrir le monde... :o Mais si j'y irai, j'aurais pas où passer mes jours... *se tire une tranche d'un misérable patraque et la musique triste d'un violon qui joue* Sérieusement, je compte y aller après avoir fini la Fac! La France et bien d'autres pays. :) |
All times are GMT. The time now is 15:44. |