![]() |
Bonjour les gens :wve:
Désolé ça fait un p'tit moment que je ne suis pas venu... :o Aujourd'hui je suis allé à Montauban tout seul avec ma voiture (j'ai eu mon permis la semaine dernière ^^) pour rendre visite à un dénommé Cortez :D Et que nous avons passé un bon moment :) Piti cadeau pour vous : [img]http://img134.**************/img134/1609/dscn0943lw0.th.jpg[/img] ;) |
Ohh, super mignons tout les deux, et surtout très belles couleurs des yeux :D
@David : toujours aussi beaugoss :D @Diaz : tu as des cheveux clairs, jamais remarqué cela auparavant, et puis tu as un sourire innoncent :D Alors, vous vous êtes bien entendus ? Ils sont comment vos accents, differents ? :D |
Wow les deux beaux gosses que voilà ! :tmb: :)
|
Badr, ce n'est pas l'accent auquel j'ai fait le plus attention, David ne dira peut-être pas le contraire. :) Mais j'aime bien sa voix, il a une voix... mature.
On est allé visiter Montauban un peu partout, c'était chouette on a même mangé ensemble. J'en garde un bon souvenir.:D |
Quote:
Vous avez bien parlé de la mistinguette Croft ? :D |
Merci tout le monde :hug:
Oui, qu'importe l'accent :D J'aime bien ta voix aussi Diaz :p Moi aussi je suis très content de t'avoir vu :) Il faut qu'on se refasse ça ! :jmp: @ Badr : Oui entre autres, et de plein d'autres trucs :D :tea: |
LOL, vous et les voix :p
Vous avez vraiment de la chance, j'aimerais bien recontrer un TRFer aussi :D |
Vui ! Dommage ceci dit que la distance nous sépare pour certains. :(
Slinc et moi habitons dans la même région mais pas dans le même département, ça a été facile pour se donner rendez-vous. :D |
Vous habitez en Midi-pyrénées ? :p
|
Ouaip :p Moi dans le Tarn et Diaz dans le Tarn et Garonne :)
|
All times are GMT. The time now is 15:14. |