Tomb Raider Forums

Tomb Raider Forums (https://www.tombraiderforums.com/index.php)
-   International Tomb Raider Forums (https://www.tombraiderforums.com/forumdisplay.php?f=64)
-   -   Topic du Chat Ouvert ! (https://www.tombraiderforums.com/showthread.php?t=116222)

dnf raider 22-09-12 19:04

il y a 2 demo qui sort au mois d'octobre pour doné une idée du nouveau jeux THE TRAINING.En passant j'aimerai savoir si il y a des forum en francais et en anglais a propos du monde qui jouent au jeux comme le mien.

dnf raider 01-10-12 22:18

my god ya pas grand monde qui chatt ici :(

Level NextGen 07-10-12 01:11

Tiens j'ai atterri là par hasard mais quelle coïncidence, je viens de télécharger ton niveau DNF (ya une paire d'heures), et il est génial franchement :D

D'ailleurs bonjour petit topic du chat ouvert :D (Ca fait penser à un cours de dissection sur chat) :p
Sinon DNF, pour parler français sur l'éditeur ya des sites comme Captain Alban ou Larabricole

Ora Dagger 03-11-12 01:48

Vous connaissez si froid ces derniers temps.

jajay119 24-11-12 18:14

Quote:

Originally Posted by dnf raider (Post 6459892)
my god ya pas grand monde qui chatt ici :(

En fait, non. Mais ya de monde qui à peine parle un bon anglais (l'anglais «getto FTW» :rolleyes:) Donc ça m'étonne pas qu'il n'y a pas bcp de monde qui parle français.

Joey79100 26-11-12 07:39

C'est pas faux, y a pas énormént de français qui parlent anglais dans la communauté de TR. Donc forcément, y a pas grand monde qui vient sur ce forum, les gens préfèrent des forums entièrement dans leur langue. ^^

Il fait pas si froid que ça en France, il est 8h33 et il fait 11° dehors. Ce weekend il a fait bon, il faisait 14° samedi, mais il y avait du vent.
Moi je trouve pas qu'il fait froid pour un mois de novembre. :)
En fait, c'est vers fin septembre / début octobre qu'il faisait froid, il faisait autour de 3°... Et quand on sort à 7 heures du matin dans le vent pour aller en cours, on se rend compte qu'il fait froid. :D

EDIT: J'ai rien dit en fait, apparament ça va se refroidir en une semaine...

BinRaider 30-12-12 11:44

Quote:

Originally Posted by jajay119 (Post 6535036)
En fait, non. Mais ya de monde qui à peine parle un bon anglais (l'anglais «getto FTW» :rolleyes:) Donc ça m'étonne pas qu'il n'y a pas bcp de monde qui parle français.

Excusez-moi. Les gens dont vous parlez pourrait etre en mesure de parler francais, merci beaucoup! Ils peuvent aussi parle bien l'anglais quand ils veulent.

Mr Tomb 30-12-12 18:17

Quote:

Originally Posted by jajay119 (Post 6535036)

Uh c'est pas le cas ici, c'est juste que .... ce topic est un peu ennuyant, :p

Joey79100 03-01-13 01:47

Logique, personne passe, y a pas beaucoup de sujets de conversation... Ça devient forcément ennuyant à force. ^^

Bonne année à tous au passage ! :D

Quelqu'un est aussi en manque de sommeil ? Ça fait trois heures que j'essaie de dormir... Et pas moyen. x)
Pourtant c'est pas la pleine lune, si ?

Mr Tomb 03-01-13 11:41

Quote:

Originally Posted by Joey79100 (Post 6587950)
Logique, personne passe, y a pas beaucoup de sujets de conversation... Ça devient forcément ennuyant à force. ^^

Bonne année à tous au passage ! :D

Quelqu'un est aussi en manque de sommeil ? Ça fait trois heures que j'essaie de dormir... Et pas moyen. x)
Pourtant c'est pas la pleine lune, si ?

eh maintenant que les vacances se sont achevés je dois dormir, et c'est con :( je peux pas dormir étant donné que j'ai mal à la tète, c'est tellement nerveux que je peux pas concentrer en classe, ( ban c'est une bonne chose :p )

All times are GMT. The time now is 20:16.