![]() |
Moi je ne traîne plus que par ici depuis un bon moment maintenant. J'ai laissé tombé tous les autres sites les uns après les autres.
|
^ Avoue-le Miss Alex, il n'y a pas mieux que TRF, pas vrai ? :mis:
|
raiderfun Je vais bien, merci. Et toi? :)
Mais oui on s'est tous mit d'accord. On a prévu l'invasion à long terme des forum anglophones :pi: |
^^ T'as oublié un mot là, non ? Oui il n'y a pas mieux que TRF, si c'était ça la question. :D
|
[QUOTE=Aurelien52;2389171]raiderfun Je vais bien, merci. Et toi? :)
Mais oui on s'est tous mit d'accord. On a prévu l'invasion à long terme des forum anglophones :pi:[/QUOTE] Moi , je vais super bien merci, surtout que les vacances viennent de débuter pour moi ! :D Ouais lol , d'ailleurs c'est nous qui spammons le plus ici. :o [QUOTE=Alex Fly;2389175]^^ T'as oublié un mot là, non ? Oui il n'y a pas mieux que TRF, si c'était ça la question. :D[/QUOTE] Message Edité, merci Alex , j'avais pas fait attention. :p |
[QUOTE=raiderfun;2389154]Est-ce que je pourrais vous demander un petit truc, est-ce que vous vous etes tous mis d'accord ou quoi ? Car je vois que ça fait un bout de temps que je suis tout seul , et là c'est tout le monde qui se jettent en un coup sur le topic. :D:D[/QUOTE]
Ah ben nous sommes une communauté. J'ai déjà 70 contacts sur msn et ça ça me suffit largement.:D |
[quote=raiderfun;2389184]Moi , je vais super bien merci, surtout que les vacances viennent de débuter pour moi ! :D[/quote]
:eek: Moi j'ai eu quelques jour de vacances... sans plus :( |
[QUOTE=raiderfun;2389184]Ouais lol , d'ailleurs c'est nous qui spammons le plus ici. :o
[/QUOTE] Ouéééééé, c'est qui les meilleurs, mais c'est nous !!! :yah: :yah: :D |
Puis-je rendre visite? :whi:
|
[QUOTE=Alex Fly;2389194]Ouéééééé, c'est qui les meilleurs, mais c'est nous !!! :yah: :yah: :D[/QUOTE]
Ouiiiii ! :D :ton: [QUOTE=Marija_Croft;2389286]Puis-je rendre visite? :whi:[/QUOTE] Avec grand plaisir ! :) |
All times are GMT. The time now is 12:19. |