![]() |
Salut, Je Mapelle vous tous mortels de TRF:confused:
|
I don't understand... :confused:
|
Quote:
I don't blame you... But i'm glad you're still here. Sadly, i gotta go, it's 04:05 a.m. in Lima, so i'll go to bed. Take care! Quote:
Edit: Fuseaux horaires :D. |
Quote:
oh vraiment le temps de mourir Mokono |
Quote:
Je encore pense que tu es aléatoire. I still think you're random. @Cortez: can you check if my sentences are ok, please? |
Quote:
Et je suis content que vous soyez ici.:) (Bye bye ! And I'm glad that you're here.) |
Quote:
pourquoi est-ce que tout le monde ici pense im hasard et vous en particulier de tous les peuples. cant imagine un bon rire maintenant pas de vos phrases ne sont pas ok |
Salut tout le monde!
Johnnay, si je te dis aléatoire, n'est pas parce que je ne ayez pas de sens de l'humour, tout le contraire, je ris... Johnnay, if i ever told you that you were random, is not because i don't have any sense of humor, in fact, i laugh. @Cortez: Bonjour ! Comment ça va ? il devrait dire "il n'est pas parce qu'il n'a pas de sens de l'humour" au lieu de "n'est pas parce que je ne ayez pas de sens de l'humour"? |
Salut ! Je vais bien et toi ?
Si je comprends bien, tu veux dire que Johnnay n'a pas le sens de l'humour ? :confused: (If I understand correctly, you mean that Johnnay has no sense of humor ?) |
À l'envers, il a pensé que était je qui n'a pas de sens de l'humour.
The opposite, he thought it was me who didn't have sense of humor. |
All times are GMT. The time now is 15:51. |