![]() |
Bonjour mes petits :D Vous allez bien ?
Moi ça va, bien que le mauvais temps me fout le cafard :( |
Hé bien moi ça va bien, j'ai passé une bonne partie de l'après-midi à la patinoire avec le gamin que je gardais, c'était sympa. :)
|
^ gamin ! :vlol:
Moi je vais bien merci, le prof de philo n'est pas venu ce qui fait que je suis libre :jmp: Par contre demain j'ai un exam en histoire/géo en arabe et puis un exam dans la langue française. :) Je voulais vous demander : y a-t-il quelqu'un qui a déjà joué à Need for speed ? :) |
Quote:
Quote:
|
Non ! Je connais pas.
Moi je vais bien et j'ai reçu aujourd'hui mon lecteur de CD. Je vais pouvoir jouer à TR avec les graphismes à fond.:jmp: |
Félicitation Diazounet :)
Moi j'ai finit Assassin's Creed cette nuit... :o |
J'espère au moins que la fin est bien faite ? :)
|
Quote:
Quote:
Quote:
Quote:
|
@ Alex : Et bien oui et non...
En fait Elle traine un peu en longueur pour se clore d'une manière très rapide (les "combats" de fin durent au moins 2 heures, pour une cinématique finale de ... même pas 2 minutes...) En fait c'est le défaut classique des licence de se genre : Fin Queue de Poisson :ton: (mais sa n'enlève rien à la qualité générale du jeu qui est exceptionnelle) @ Badr : Y a pas de mode. ^^ J'ai du y passer à peut près 22 heures |
Quote:
Quote:
Quote:
EDIT : Ah ok, Aurélien. |
All times are GMT. The time now is 23:48. |