![]() |
Rien . J'attend de voir mais je suis peu optmiste ! :(
Au faite j'ai FF13 |
Ce jeu m'a l'air plutôt prometteur et j'ai hâte d'y jouer. :tmb:
|
:)
Familitchi : Final Fantasy 13 ? Moi j'ai AC2. Même si il n'est pas entièrement parfait, je l'apprécie bien. Il y a beaucoup plus de variétés à travers les villes que l'on visite ainsi que les missions (et Ezio est plutôt... ssssexyyyy :D ). Un bon jeu en tout cas. Par contre beaucoup de gens sont extrêmement déçus des problèmes de connexion (vu que AC2 est jouable que si on a la ligne Internet). |
Quote:
|
On verra bien ! ^^
|
Bientôt, on aura plus de photos, vidéos, etc. :)
|
Ou peut-être même une démo? Malgré que pour un jeu de ce type, ca serait étonnant...
Vivement la fin de l'été/cet automne! |
^ Je ne pense pas qu'on aura un démo, le jeu est plus ou moins court et une expérience téléchargeable... Mais on ne sait jamais.;)
|
Quelqu'un serait comment mettre une image perso ici ? J'y arrive pas XD svp aidez moi !
|
si tu parles de l'avatar tu dois demander dans le topic en dessous
http://www.tombraiderforums.com/showthread.php?t=127590 bien faire attention aux dimensions de ton image a+ |
All times are GMT. The time now is 15:43. |