Quote:
mais en même temps eidos n'a pas de plateforme de vente de jeu en ligne..(comme steam) et donc du coup ca sera un festival du piratage... je pense que c'est ca la raison |
Et dire que Lara était l'îcone de la Playstation...
Moi je vais encore attendre avant de dépenser mon argent; D'puis Chronicles, je n'ai plus jamais été si pressé pour jouer à TR. |
Quote:
puis qd TRII est sortis j'étais tellement dégouté..et j'ai pris un PS1.. Même coup pour la dreamcast... Tr4 est sortis (vachement plus beau...que la version PC ) et apres sony a sabordé la dreamcast en revendiquant un Tekken TAG superbe... alors que meme le futur Tekken n'est toujours pas aussi beau que ce qu'ils avais montré pour la version ps2 ! Pour le coup j'ai acheté un PC de combat pour AOD... Puis au final j'ai detesté le jeu ..mais bon j'ai pu aprécier pleins d'autre jeux PC ! enfin voila, pour moi eidos et m$ ne sont pas a blamer pour TRU |
Oui, mais qui irait à dire que Sony allait se priver de Lara qui l'avait suivie d'puis l'début et que c'est la Xbox qui allait détenir cette éxclusivité? Pour moi, qui devait jouer à TR devait s'acheter une PS. Mais je n'ai eu aucun problème à suivre la franchise sur PC. Et c'est pour cela que j'ai choisi le PC comme platforme favorite, j'évite les batailles d'éxclusivité entre consoles.
Franchement, c'qu'Eidos magouille me semble assez égoïste vis à vis de ses fans(ceux de TR). Quant à l'histoire de Sega et Sony, ça c'est toute autre chose; un drame j'dois dire! |
a mon avis... mais cela n'est que pure spéculation !
M$ a commandé des niveau supplémentaire a CD, et que CD a déjà les pepettes pr les niveaux ! puis lorsque les gens vont acheter sur le XboxLive ca sera tous pour M$... Autre théorie : M$ en général aide les studios lors du devs, et sont tres présent ( comme nvidia sur PC ) et qu'en échange les studios font des exclus M$ |
Ouais, ça revient au début; M$ a le pouvoir ($.)
|
Bon, ben voilà, deux jours plus tard, je suis toujours aussi mécontente moi... Franchement je ne pense pas que j'arriverai à digérer cette histoire de niveaux exclusifs sur Xbox360 un jour...
|
Bien sûr que si, tu y arriveras Alex. ^^
Moi cette histoire de niveaux exclusifs sur XBox, je m'en fiche un peu. C'est un piège pour inciter les gens à payer très cher, c'est comme si Eidos disait ''Si tu veux jouer aux 2 niveaux supplémentaires, tu dois payer plus cher sinon tu l'as dans les fesses''. Eh bin non, moi ça marche pas. |
lol
Allons, allons... :hug: Je suis sûre qu'Eidos va faire quelque chose. Et je suis presque prét à parier mon nouveau caleçon Alien que ces niveaux sup, verront le jour sur PC. :tmb: |
J'y peux rien, ça me prend trop la tête. Underworld sera un jeu exceptionnel, Crystal Dynamics sont vraiment très doués alors j'imagine que ces deux niveaux seront fantastiques également ! :(
Maintenant c'est vrai que de toutes façons ils vont devoir payer quand même pour jouer à leurs deux niveaux, mais je suis dégoûtée à l'idée de ne pas pouvoir au moins les essayer un jour, en tant que fan ça me brise un peu le coeur... En plus ils vont être dispo aux alentours de Noël, juste pour nous enfoncer le clou un peu plus... Quote:
|
All times are GMT. The time now is 23:10. |