Tomb Raider Forums

Tomb Raider Forums (https://www.tombraiderforums.com/index.php)
-   International Tomb Raider Forums (https://www.tombraiderforums.com/forumdisplay.php?f=64)
-   -   Topic du Chat Ouvert ! (https://www.tombraiderforums.com/showthread.php?t=116222)

Fdx Croft 08-04-10 13:25

salut les gens! ça va? je viens demander votre aide, si c'est possible bien sûr...

je dois rédiger un petit texte (120 à 130 mots) pour le cours de français. je dois écrire sur mes vacances préférées. je l'ai déjà fait, mais je voudrais votre opinion, et aussi si nécessaire, vos corrections. le voilà:

Des vacances sous zéro

Salut lecteurs de Voyage! C’était l’hiver, il y a deux ans, quand je suis allé avec mes amis et ses parents à Bariloche. Nous sommes restés une semaine chez une grande cabane, au milieu d’une forêt très jolie. Dehors, il y avait beaucoup d’arbres hauts. Des fois, on pouvait regarder quelques sangliers qui couraient entre les sapins. D’abord qu’on est arrivés, on est sortis au centre-ville pour trouver un lieu à déjeuner. Après, nous avons décidé de faire un petit tour pour les rues pleines de neige. C’était très froid ce jour-là. Tout de suite, nous sommes montés la voiture et sommes allés à la montaigne pour faire du ski. Nous nous sommes amusés comme des fous! Le soir, on est rentrés chez nous, on mangeait un petit repas, et on est sortis à faire la fête. Ça était la routine de tous les jours!

j'attends vos avis :)

merci en avance :D

-Cortez- 08-04-10 14:30

C’était l’hiver, il y a deux ans, quand je suis allé avec mes amis et ses parents à Bariloche. Nous sommes restés une semaine dans une grande cabane, au milieu d’une forêt très jolie. Dehors, il y avait beaucoup d’arbres hauts. Des fois, on pouvait regarder quelques sangliers qui couraient entre les sapins. D’abord quand on est arrivés, on est sortis au centre-ville pour trouver un endroit pour déjeuner. Après, nous avons décidé de faire un petit tour dans les rues enneigées. Il faisait très froid ce jour-là. Tout de suite, nous sommes montés en voiture et sommes allés à la montagne pour faire du ski. Nous nous sommes amusés comme des fous! Le soir, on est rentrés chez nous, on mangeait un petit repas, et on est sortis à faire la fête. Ça était la routine de tous les jours!

Done ! I corrected. :)

tonyme 08-04-10 15:23

Salut:wve:

FearEffect 09-04-10 11:33

Quote:

Originally Posted by -Cortez- (Post 4509369)
C’était l’hiver, il y a deux ans, quand je suis allé avec mes amis et ses parents à Bariloche. Nous sommes restés une semaine dans une grande cabane, au milieu d’une forêt très jolie. Dehors, il y avait beaucoup d’arbres hauts. Des fois, on pouvait regarder quelques sangliers qui couraient entre les sapins. D’abord quand on est arrivés, on est sortis au centre-ville pour trouver un endroit pour déjeuner. Après, nous avons décidé de faire un petit tour dans les rues enneigées. Il faisait très froid ce jour-là. Tout de suite, nous sommes montés en voiture et sommes allés à la montagne pour faire du ski. Nous nous sommes amusés comme des fous! Le soir, on est rentrés chez nous, on mangeait un petit repas, et on est sortis à faire la fête. Ça était la routine de tous les jours!

Done ! I corrected. :)

Waw quelle correction !

Fdx Croft 09-04-10 14:15

merci beaucoup -cortez-! vous m'avez vraiment aidé. je fais toujours quelques erreurs parce que j'ai commencé le troisième année de français il y a deux semaines, j'ai encore un grand nombre de choses à apprendre hehehe

je vous remercie :D

à bientôt! je dois partir maintenant au collège :p

-Cortez- 10-04-10 10:35

Quote:

Originally Posted by FearEffect (Post 4511409)
Waw quelle correction !

Oui je suis un boss, n'est-ce pas ? :D

FDX : You're welcome ! :)

Salut Tonyme !

tonyme 13-04-10 00:03

Je vais faire de mon mieux pour voyager en France après la fin de ce semestre à l'université, souhaitez-moi bonne chance!!!:D

-Cortez- 13-04-10 05:57

Good luck !! ;)

tonyme 13-04-10 09:31

Merci!:)

Liberta 15-04-10 16:55

N

All times are GMT. The time now is 22:38.