![]() |
[quote=peffect;2761991]Salut. [B][I][U][SIZE=7][COLOR=Red]NEWS?![/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B]
Dois-je aller voir dans le forum d'Underworld?[/quote] Y a de nouveaux scan d'un nouveau sous-marin :) |
[QUOTE=Aurelien52;2762051]Y a de nouveaux scan d'un nouveau sous-marin :)[/QUOTE]
Auréééééé !:mad: |
[quote=-Cortez-;2762169]Auréééééé !:mad:[/quote]
Quoiiiiii ? :D Je pensait que le gros NEWS en rouge te dirait que j'allais faire un spoil... Et pis rassure toi, je n'ai pas tout dit.... :whi: |
M'en fous ! :mad: Hummmm !
|
[QUOTE=Aurelien52;2761660]Bonne chance Slinc :hug:[/QUOTE]
[QUOTE=-Cortez-;2761783]@ Slinc : Bonne chance pour ton bac mon grand ! Tu vas l'avoir. ;)[/QUOTE] Merci vous deux :) ;) Diaz, j'espère qu'il en sera de même pour toi pour le permis ^^ [QUOTE=raiderfun;2761674]Ca te depend de ce dont il choisira, il y a des études qui nécessitent 2 ans comme d'autres qui en nécessitent 12. :o[/QUOTE] Je sais déjà que j'en ai pour 2 ans (obligatoires) au minimum pour la formation que j'ai choisi, mais je n'irais pas jusqu'à 12 ans, je ne fais pas des études de médecine :D Donc au maximum je dirais 3-4 ans, mais je pense m'arrêter au bout des 2 ans. Enfin bref, je ne sais pas, l'avenir nous le dira :p |
[QUOTE=Slinc;2764147]Merci vous deux :) ;)
Diaz, j'espère qu'il en sera de même pour toi pour le permis ^^[/QUOTE] Merci Slinc ! :) J'en ai marre de le repasser des millions de foiiis.:o Au fait, ça n'a rien à voir avec le sujet mais les avatars de [B]Tomb Raider Master[/B] sont très très.... wow !:p Si vous voyez ce que je veux dire. Falait que je le dise. :D |
Oui, je vois de quoi tchu parle...
|
@Diaz : simply [B][COLOR="Red"][SIZE="4"]HOT[/SIZE][/COLOR][/B] ! ;)
|
Voilà ! Et ''fufu'' (tu connais l'expression :D ;) ).
|
Bon alors ça ne blague plus ici :( Z'êtes où ???
|
All times are GMT. The time now is 00:48. |