Tomb Raider Forums

Tomb Raider Forums (https://www.tombraiderforums.com/index.php)
-   International Tomb Raider Forums (https://www.tombraiderforums.com/forumdisplay.php?f=64)
-   -   Topic du Chat Ouvert ! (https://www.tombraiderforums.com/showthread.php?t=116222)

raiderfun 11-01-08 15:14

Quote:

Originally Posted by Aurelien52 (Post 2397046)
J'ai cours, mais je suis en école à domicile (:ton:) , ce qui fait qu eje travaille un peu quand je veux... (c'est à dire pas souvent :D)

*sigh* La chance ! :pi:

Quote:

Originally Posted by Alex Fly (Post 2397095)
Je travaille, enfin pas en ce moment car j'ai deux semaines de vacances, mais oui je travaille. :)

2 semaines de vacances !? :eek: La joie ! :D

Je vois que je ne suis pas le seul, comment se fait-il ? C'est toi qui a choisi de prendre un congé ? :)

Alex Fly 11-01-08 15:15

J'ai bossé pendant les vacances de Noël donc voici mes vacances. Je travaille pendant les périodes de vacances scolaires.

-Cortez- 11-01-08 15:21

Juste une question Alex, en quoi tu travailles ?

Alex Fly 11-01-08 15:27

Animatrice pour enfants. :)

raiderfun 11-01-08 15:27

Ah donc c'est le contraire pour toi ! C'est la même chose avec moi, car le système marocain est complètement different de celui de la France, les vacances officielles ici ne sont pas les mêmes , sauf bien sur pour quelques exceptions comme par exemple : Le jour de l'an, fête du travail , bref, (des évenements internationaux :) Actuellement, je suis en vacances en raison du nouvel an musulman et la manifeste de l'indépendance ce qui fait qu'on a 3 jours féries plus le week-end. Et puis voilà, après la semaine prochaine , nous aurons 11 jours féries car ça sera le fin du premier semestre, ce qui fait le repos total ! Mais pour ce qui est du deuxieme semestre, il ne faudrait meme pas se réjouir, car nous n'aurons presque aucun congé (sauf quelques jours c'est tout) jusqu'à l'arrivée des vacances d'été. :D Sinon , ici meme, on a pleins d'écoles missions, je veux dire des écoles qui suivent le meme sytème français , mais les élèves qui y sont sont super gatés car non seulement ils ont les memes vacances que les français mais aussi celles du Maroc , et en plus ces écoles ne sont pas donnés, les pauves parents dépensent une fortune. :o

-Cortez- 11-01-08 15:29

@ Alex : C'est vrai ? Whouah, mais c'est un super boulot ça. J'avais travaillé en maison de retraite avec des aides-soignantes mais aussi avec une animatrice.

J'ai aussi fait des études sur le domaine dont tu travailles, j'y connais des trucs mais pas beaucoup.:)

@ Badr : Eh ben ! ;)

Alex Fly 11-01-08 15:32

J'ai travaillé pas mal en maison de retraites aussi auparavant, en faisant les mêmes tâches que les aides-soignantes (auxiliaire de vie). J'ai été agent de service hospitalier aussi et une partie de mes tâches restait encore dans le domaine d'action d'une auxiliaire de vie.

raiderfun 11-01-08 15:38

Ah Alex, tu es animatrice pour enfants , trop bien ! :D

Tu te plais au moins dans ton Job j'éspere :)

Eh ben, tu devrais vraiment avoir le moral pour cela , car supporter des enfants n'est plus une chose facile de nos jours :whi:

Alex Fly 11-01-08 15:39

Vi c'est un super job. Les enfants ont entre 4 et 9 ans, c'est le bel âge. :)

-Cortez- 11-01-08 15:54

Quote:

Originally Posted by raiderfun (Post 2397275)
Eh ben, tu devrais vraiment avoir le moral pour cela , car supporter des enfants n'est plus une chose facile de nos jours :whi:

C'est clair ! Ils ont le don horripilant de pouvoir agacer.

@ Alex : Pas mal du tout ! Je compte travailler en maison de retraite un jour. ;)

All times are GMT. The time now is 09:15.