Tomb Raider Forums

Tomb Raider Forums (https://www.tombraiderforums.com/index.php)
-   International Tomb Raider Forums (https://www.tombraiderforums.com/forumdisplay.php?f=64)
-   -   Topic du Chat Ouvert ! (https://www.tombraiderforums.com/showthread.php?t=116222)

Aurelien52 12-02-08 19:17

Quote:

Originally Posted by peffect (Post 2490941)
Et Auré, désolé, mais ce genre de mecs est un peu loin pour pouvoir attirer mon attention. J'ai des goûts bizzare :o

Quel sont donc tes gouts alors? :mis:
Ne me dit pas que c'est ceci au moins :eek:...

Alex Fly 12-02-08 19:19

Quote:

Originally Posted by peffect (Post 2490941)
Alex, tu peux l'prendre for free ;)

:jmp: :jmp: Merci ! :tmb: :cln:

peffect 12-02-08 19:22

Hahaha! Sarkozy, hum... Qui sait? :mis:

Non, j'rigole, il a l'âge de mon père, ce bonhomme...

Mes goûts? parlons des mecs, je dirais, le mec doit avoir une tranche mignonne, de beaux yeux (bleus si possible) un sourire mimi et une peau de bébé. ET de belles mains/pieds.

Alex Fly 12-02-08 19:23

Et plein de cheveux frisés, non ? :p

Aurelien52 12-02-08 19:24

:eek:
Je ne correspond pas du tout :(...
Ah si, à ce qu'a rajouté Alex :p

-Cortez- 12-02-08 19:26

Les cheveux lisses et courts, les yeux verts Peffect, ça te convient ?:D

Alex Fly 12-02-08 19:29

J'adore les bruns aux yeux verts moi en tout cas... :o

Bon, time to go pour moi, bye bye les gens, et bonne soirée à tout le monde ! :hug: :wve:

peffect 12-02-08 19:31

Quote:

Originally Posted by Alex Fly (Post 2490962)
Et plein de cheveux frisés, non ? :p

hahaha, euh *un regard en biais en direction d'Auré*

:p

Quote:

Originally Posted by Aurelien52 (Post 2490963)
:eek:
Je ne correspond pas du tout :(...
Ah si, à ce qu'a rajouté Alex :p

lol et j'ai oublié, il doit avoir une belle voix, être intélligent et affectueux.
Et je HAIS les cons.

EDIT:

hahaha, oui, mais je préfère le bleu

ALex, si tu vas pioncer, bah bonne nuit :)

-Cortez- 12-02-08 19:35

Quote:

Originally Posted by Alex Fly (Post 2490979)
J'adore les bruns aux yeux verts moi en tout cas... :o

:cool:

Bye bye Alex.

raiderfun 12-02-08 22:57

Quote:

Originally Posted by Alex Fly (Post 2490504)
Oh pas grand chose, bon alors en vrac : j'ai reçu mon nouveau jean hier, il me va comme un gant, enfin comme un jean plutôt - j'ai mangé deux mousses au chocolat à midi - j'ai vu que l'annoncement officiel de Mass Effect sur PC a enfin été fait donc je suis contente (encore un jeu à rajouter sur la liste) - j'ai pu sortir à 16h00 parce que je n'avais pas d'enfants cet après-midi à m'occuper et j'espère ne pas en avoir demain après-midi non plus car sinon ma journée peut aller jusqu'à 19h00 facile... :whi:

Voilà, à toi maintenant... :D

Oups, je suis vraiment désolé Alex pour ma réponse super tardive, c'est juste que j'étais trop occupé que je n'ai même pas eu l'opportunité de te dire au revoir, tu sais les evenements...:rolleyes: :D

Bah , ma journée ça va , ça s'est bien passée merci :)

On se réveille à 7h du matin avec de grosses difficultés comme d'habitudes, on prend son petit-déj on fait sa prière, on va à l'école , on sa casse la tête avec la physique et les maths, on revient à la maison, on prépare à manger ( j'ai déjeuné tout seul lol), on repart à l'école l'après-midi, on a le cours d'arabe, on revient à la maison vers la fin d'après midi , c'est le stress total, on prépare le goûter puis on prépare son cartable pour aller au cours de gym, on boit un très bon verre de thé bien chaud, on se rend au cours de gym, on prend sa douche, on revient à la maison, on se connecte un peu, on révise un peu, on dinne , on ouvre la bouche devant la Télé (LOL :D) , et on revient sur son poste pour rédiger et résumer sa journée pour Miss Alex :D

Et voilà, tu sais tout maintenant :p :D

All times are GMT. The time now is 21:32.