Quote:
Ne me dit pas que c'est ceci au moins :eek:... |
Quote:
|
Hahaha! Sarkozy, hum... Qui sait? :mis:
Non, j'rigole, il a l'âge de mon père, ce bonhomme... Mes goûts? parlons des mecs, je dirais, le mec doit avoir une tranche mignonne, de beaux yeux (bleus si possible) un sourire mimi et une peau de bébé. ET de belles mains/pieds. |
Et plein de cheveux frisés, non ? :p
|
:eek:
Je ne correspond pas du tout :(... Ah si, à ce qu'a rajouté Alex :p |
Les cheveux lisses et courts, les yeux verts Peffect, ça te convient ?:D
|
J'adore les bruns aux yeux verts moi en tout cas... :o
Bon, time to go pour moi, bye bye les gens, et bonne soirée à tout le monde ! :hug: :wve: |
Quote:
:p Quote:
Et je HAIS les cons. EDIT: hahaha, oui, mais je préfère le bleu ALex, si tu vas pioncer, bah bonne nuit :) |
Quote:
Bye bye Alex. |
Quote:
Bah , ma journée ça va , ça s'est bien passée merci :) On se réveille à 7h du matin avec de grosses difficultés comme d'habitudes, on prend son petit-déj on fait sa prière, on va à l'école , on sa casse la tête avec la physique et les maths, on revient à la maison, on prépare à manger ( j'ai déjeuné tout seul lol), on repart à l'école l'après-midi, on a le cours d'arabe, on revient à la maison vers la fin d'après midi , c'est le stress total, on prépare le goûter puis on prépare son cartable pour aller au cours de gym, on boit un très bon verre de thé bien chaud, on se rend au cours de gym, on prend sa douche, on revient à la maison, on se connecte un peu, on révise un peu, on dinne , on ouvre la bouche devant la Télé (LOL :D) , et on revient sur son poste pour rédiger et résumer sa journée pour Miss Alex :D Et voilà, tu sais tout maintenant :p :D |
All times are GMT. The time now is 21:32. |