View Single Post
Old 06-05-17, 14:52   #3139
Alex Fly
Inactive
 
Alex Fly's Avatar
 
Joined: Dec 2006
Posts: 31,967
Default

Si c'était dans cette section, tu l'aurais remarqué je pense (vu qu'ici il ne se passe rien ). J'ai juste traduit le nom de la section. Bon par contre je te conseille pas d'y faire un tour car visiblement ils ne voient pas les choses de la même manière...

Moi j'ai remarqué aussi que Macron avait changé des trucs dans son programme, rajouté notamment. Des points qu'il n'avait pas envisagé, notamment contre le terrorisme (je rappelle que le jour de l'attaque des Champs Elysées il aurait dit "Je ne vais pas rechanger tout mon programme non plus" ou un truc du genre) et bien faut croire que si. Tout ceci est visiblement dans les programmes reçus par la Poste les jours-ci, ce qui est assez marrant car si on lit l'autre programme en premier c'est marqué "Macron est contre ceci, Macron est contre cela" et que si tu lis le programme de Macron juste après tu te rends compte que tout est faux car il a rajouté des trucs concernant ces points...

En ce qui concerne Nicolas Dupont-Aignan (maire de Yerres et non pas de Hyères, ce n'est pas exactement au même endroit ), j'ai été également surprise de voir ce ralliement de dernière minute. Il a certainement perdu pas mal de sympathisants du coup. Pour rejoindre le clan FN après avoir passé tellement de temps à cracher dessus ça le fait passer pour un vendu ça c'est clair.

Bon les élections de demain ne vont certainement pas nous réserver de surprises. Le résultat est déjà dans la poche pour Macron. Quand même c'est la classe d'être élu président à seulement 39 ans. Pour le reste, on repassera... Je ne m'attend pas à grand chose concernant son futur quinquennat.

Comme tu dis vivement les législatives...
Alex Fly is offline   Reply With Quote