View Single Post
Old 08-05-17, 14:22   #3143
Alex Fly
Inactive
 
Alex Fly's Avatar
 
Joined: Dec 2006
Posts: 31,967
Default

Oui absolument il devrait reconnu et quand je pense que c'était dans le programme de certains candidats...

Là à tous ceux qui ont voté blanc ou se sont abstenus en gros ça compte pas car ils ont retiré toutes ces voix pour faire une moyenne sur 100 et obtenir des pourcentages complétement erronés pour les 2 candidats (genre tout le monde a soutenu soit l'un soit l'autre, oui on y croit tous!). On ne saura jamais réellement les vrais chiffres mais bon de toutes façons l'avis des Français on s'en tape (on a l'habitude m'voyez).

Dans tous les cas je vois malgré tout une chose positive à retirer de ces élections: adieu Hollande et merci pour ces merveilleuses 5 années où vous n'en avez pas glandé une! Ah si pardon merci d'avoir contribué à augmenter le nombre de chômeurs et augmenter les dettes du pays. Vous pouvez être fier de vous!
Ce n'est quand même pas n'importe qui qui peut se vanter d'avoir été le pire président de la Vème République, et aussi d'être aussi satisfait de son quinquennat alors qu'il n'y a vraiment pas de quoi! Faut vraiment vivre dans une bulle ou être égocentrique à l'extrême pour ça! Bref Macron aura du mal à faire pire.
Alex Fly is offline   Reply With Quote