View Single Post
Old 16-04-16, 22:38   #3
Revenge
Archaeologist

Revenge's Avatar

Coucou
J'ai lu ton premier chapitre et je trouve que c'est pas mal du tout !
J'aime bien comment tu décris des détails (la pluie, la lumière etc.) qui décrivent bien l'atmosphère sans que ça parte dans des descriptions fastidieuses (perso je suis quelqu'un qui trouve la lecture ennuyeuse en général mais là pas du tout !).
Ce que je trouve un peu bizarre c'est que Lara s'énerve aussi facilement, alors que pour moi c'est celle qui reste la plus calme en général et qu'au contraire ce sont ses ennemis plutôt qui pètent des câbles. ^^ Ça fait un peu trop la grande sœur qui se chamaille avec ses petits frères et la grand-mère qui attend éternellement qu'ils viennent manger ; mais c'est marrant et après tout c'est toi l'auteur
J'aime beaucoup aussi le fait d'utiliser un mythe qui existe et des faits réels et de raconter leur histoire, j'avais beaucoup aimé ça aussi dans Legend avec le musée et les chevaliers de la table ronde. Le coup de l'espérance qui reste dans la boîte c'est pareil dans le mythe original aussi ou c'est un ajout ? Je trouve ça bien pensé en tout cas.
Le coup des temples au Népal et en Thaïlande semble un peu tiré par les cheveux mais c'est un peu souvent le cas dans TR xD

En tout cas je suis curieux de voir comment Nate arrivera là dedans ^^ Je lirai la suite avec plaisir si tu as le temps de la rédiger.

Ps : Je me suis permis de te/vous tutoyer, désolé si c'est un peu bizarre, mais je trouvais encore plus bizarre d'utiliser vous je sais pas pourquoi, peut être parce que d'habitude on utilise you en anglais sur ces forums ^^