Tomb Raider Forums  

Go Back   Tomb Raider Forums > General Forums > International Tomb Raider Forums

Reply
 
Thread Tools
Old 13-01-15, 12:20   #3041
Avalon SARL
Member
 
Avalon SARL's Avatar
 
Joined: Jul 2010
Posts: 5,638
Default

Merci beaucoup

Avalon SARL is online now   Reply With Quote
Old 10-02-15, 11:50   #3042
Alex Fly
Inactive
 
Alex Fly's Avatar
 
Joined: Dec 2006
Posts: 31,967
Default

C'est bien calme par ici...
Alex Fly is offline   Reply With Quote
Old 10-02-15, 16:40   #3043
-Cortez-
Member
 
-Cortez-'s Avatar
 
Joined: Oct 2007
Posts: 2,169
Default

Besoin de compagnie ma Alex ? ^_O

Les DLC de LCTOO sont tous sortis. Je ne pense pas qu'il y aura d'autres DLC mais en tout cas c'est bien dommage.

J'ai vu aussi les nouvelles images de Rise of the Tomb Raider, les décors ressemblent beaucoup au précédent jeu.
-Cortez- is offline   Reply With Quote
Old 11-02-15, 10:43   #3044
Alex Fly
Inactive
 
Alex Fly's Avatar
 
Joined: Dec 2006
Posts: 31,967
Default

Ah contente de voir que je ne suis pas seule...

J'ai fait LC et le Temple d'Osiris récemment, je vais aller poster mes commentaires dans le topic que tu as fais.

Oui les images sont bien, je pense que le jeu sera bon. Après, je serai plus enthousiaste dès qu'une date sur ma plateforme de jeu sera annoncée bien sûr.
Alex Fly is offline   Reply With Quote
Old 12-02-15, 17:44   #3045
-Cortez-
Member
 
-Cortez-'s Avatar
 
Joined: Oct 2007
Posts: 2,169
Default

Tu veux jouer sur quelle console ?

Il y a aussi d'autres jeux que j'attends depuis un bout de temps mais ils mettent trop de temps à sortir (Mirror's Edge 2, Inside (Limbo 2), Hitman, Half Life (qui a été laissé à l'abandon)...
-Cortez- is offline   Reply With Quote
Old 13-02-15, 18:43   #3046
Mr Tomb
Member
 
Mr Tomb's Avatar
 
Joined: May 2011
Posts: 2,368
Default

Bon j'ai pas acheté une console PS4 mais de toute façon je ne supporte pas la favoritisme de CD envers les XBOX'ers , genre nous aimons tous nos fans mais les playstations fans ne soyez pas déçu vous pouvez jouer TOO
Peu importe, comment allez vous mes amis francophones ? Récemment, j'avais l’idée de continuer mes études a Paris, il y'a 2 universités la bas qui m’intéresse
Mr Tomb is offline   Reply With Quote
Old 13-02-15, 19:06   #3047
Alex Fly
Inactive
 
Alex Fly's Avatar
 
Joined: Dec 2006
Posts: 31,967
Default

Je joue sur PS4 (j'ai aussi la PS3, la PS Vita et je joue de temps en temps sur PC).

Bonjour Mr Tomb. Ca va bien ici et toi ? C'est une bonne idée de vouloir continuer tes études à Paris.
(Et oui y'en a marre du favoritisme ! )
Alex Fly is offline   Reply With Quote
Old 13-02-15, 19:18   #3048
Mr Tomb
Member
 
Mr Tomb's Avatar
 
Joined: May 2011
Posts: 2,368
Default

Quote:
Originally Posted by Alex Fly View Post
Je joue sur PS4 (j'ai aussi la PS3, la PS Vita et je joue de temps en temps sur PC).

Bonjour Mr Tomb. Ca va bien ici et toi ? C'est une bonne idée de vouloir continuer tes études à Paris.
(Et oui y'en a marre du favoritisme ! )
Eh je veux obtenir un gaming pc, mon pc est treeeeeeees faible je sais pas comment il est capable de subir google chrome et MS word au même temps
Ce que me dégoûte avec CD c'est le fait qu'il s'en fout des joueurs sur Playstation mais il s'en profite, il favorise l xbox mais éventuellement le jeu aura vendre plus de copies sur les PS

Bon, ce qui me trompe a paris et la France en général est le comportement des Arabes la bas , j'ai la notion que Paris est devenu comme une petite rue etroite a Tunis je sais pas, mais c'est quelque chose que je dois prendre en considération ( et je suis Arabe , ne dites pas que je suis raciste :P )

Last edited by Mr Tomb; 13-02-15 at 19:20.
Mr Tomb is offline   Reply With Quote
Old 13-02-15, 19:23   #3049
Alex Fly
Inactive
 
Alex Fly's Avatar
 
Joined: Dec 2006
Posts: 31,967
Default

Ah oui il doit être vraiment à la ramasse alors.

En fait c'est surtout Square-Enix qui se paye notre tête plus que Crystal Dynamics. Ils ne voient que l'argent et se fichent des fans surtout, c'est ça le problème. Les Tomb Raider sur les plateformes de Sony et PC ont plus de succès que sur les plateformes de Microsoft mais ils n'en tiennent pas compte du moment que Microsoft leur fournit le chèque.
Je ne pense toujours pas qu'ils fassent un si gros bénéfice que ça avec leur exclu.

Ben disons que suite aux récents évènements en France en Janvier il fait encore moins bon être arabe ici ces temps-ci. =/
Alex Fly is offline   Reply With Quote
Old 13-02-15, 19:34   #3050
Mr Tomb
Member
 
Mr Tomb's Avatar
 
Joined: May 2011
Posts: 2,368
Default

Quote:
Originally Posted by Alex Fly View Post
Ah oui il doit être vraiment à la ramasse alors.

En fait c'est surtout Square-Enix qui se paye notre tête plus que Crystal Dynamics. Ils ne voient que l'argent et se fichent des fans surtout, c'est ça le problème. Les Tomb Raider sur les plateformes de Sony et PC ont plus de succès que sur les plateformes de Microsoft mais ils n'en tiennent pas compte du moment que Microsoft leur fournit le chèque.
Je ne pense toujours pas qu'ils fassent un si gros bénéfice que ça avec leur exclu.

Ben disons que suite aux récents évènements en France en Janvier il fait encore moins bon être arabe ici ces temps-ci. =/
C'est de la pure commerce, mais même avec Eidos CD a toujours favorisé l'xbox avec les DLCs Underworld et tout . Deja l'annonce de l’exclusivité était catastrophique ( ce mec Darrel m'agace trop )
Ça ne me concerne pas actuellement vue que j'ai pas fait le transfert Next-Gen, j’espère que le jeux sortira sur PS3
Et oui, la problème ici est que beaucoup d'Arabes en Europe quittent leurs pays d'origines , pas pour travailler , mais pour s'en profiter et faire des conneries grâce a la liberté qu'ils trouvent . Je ne suis pas comme eux, mais quoique je fasse, le fait que je suis Arabe me met automatiquement dans la même catégorie .

Last edited by Mr Tomb; 13-02-15 at 19:36.
Mr Tomb is offline   Reply With Quote
Reply

Thread Tools

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off



All times are GMT. The time now is 10:53.


Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, vBulletin Solutions Inc.
Tomb Raider Forums is not owned or operated by CDE Entertainment Ltd.
Lara Croft and Tomb Raider are trademarks of CDE Entertainment Ltd.