![]() |
![]() |
#2631 |
Tomb Raider
|
![]()
Merci les amis!
![]()
![]() |
#2632 |
Relic Hunter
|
![]()
J'ai un test de la chimie de demain. Je me sens nerveux. :/
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2633 |
Inactive
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2634 |
Relic Hunter
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2635 |
Tomb Raider
|
![]()
J'avais un examen aujourd'hui et ça s'est très bien passé!
![]() Bonne chance, Ivan! ![]()
![]() |
#2636 |
Relic Hunter
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2637 |
Relic Hunter
|
![]()
Bonjour à tous ! J'ai besoin d'aide d'une personne qui sait bien parler Anlais donc voilà :
J'ai deux ou troix vidéos de Fear Effect Inferno que je n'ai jamais compris ce qu'ils disait car ils parlait en anglais ! Je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me traduire la vidéo en French s'il vous plait ! Les vidéos a traduire sont les suivantes : http://www.youtube.com/watch?v=HEkCDpPWoPY http://www.youtube.com/watch?v=zsEuB...eature=related http://www.youtube.com/watch?v=7Mr34...eature=related Voila , Hana est brune ( elle a les chveux noir ) haile en tenu d'hopital et en haut bleu et bas noir Rain , elle est blonde avec un habille chinois rouge ! On vois que sa tete dans les videos Glas c'est suis qui as dans l'avion dans le movie 7 Deke c'est suis qui parle avec un couteau et une montre a la main ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#2638 |
Explorer
|
![]()
Salut à tous! Désolé de vous déranger, mais est-ce que quelqu'un pourra m'aider? Je dois faire des exercises pour mes cours de français...
Il faut remplacer avec le pronom Y, mais j'ai trouvé un problème... où remplacerez-vous? Voilà l: Avez-vous pensé à la proposition de vos voisins? C'est bien comme ça?: Avez-vous y pensé? Merci d'avance ![]() Last edited by Fdx Croft; 02-06-10 at 17:46. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2639 |
Archaeologist
|
![]()
Salut ! Je voudrais bien t'aider mais je n'ai pas compris ton problème.
![]() Tu veux savoir si ta phrase est bien écrite ?
![]() |
#2640 |
Explorer
|
![]()
Bonjour Cortez! Ça va?
En réalité, ce qu'il me faut c'est de remplacer la phrase soulignée par le pronom Y... Avez-vous pensé à la proposition de vos voisins? Ma doute c'est d'où mettre le pronom Y... tu comprends? Comme à la proposition de vos voisins est un complément indirect introduit par À on peut le remplacer par le pronom personnel Y. Alors, ça reste comment?... - Y avez-vous pensé? - Avez-y vous pensé? - Avez-vous y pensé? Voilà mon ennui :P Merci! ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Thread Tools | |
|
|