Tomb Raider Forums  

Go Back   Tomb Raider Forums > General Forums > International Tomb Raider Forums

Reply
 
Thread Tools
Old 17-11-15, 06:45   #3101
Nicklander
Member
 
Nicklander's Avatar
 
Joined: Oct 2014
Posts: 269
Default

Quote:
Originally Posted by -Cortez- View Post
Rien à voir avec d'autres pays européens que tu as cités qui n'en ont rien à foutre de se poser en temps que sauveur légitime de l'humanité.
.
Ah bon ? https://upload.wikimedia.org/wikiped...Zielländer.png
Nicklander is offline   Reply With Quote
Old 17-11-15, 12:21   #3102
Alex Fly
Inactive
 
Alex Fly's Avatar
 
Joined: Dec 2006
Posts: 31,967
Default

Quote:
Originally Posted by -Cortez- View Post
Moi je connais quelqu'un qui est en deuil car elle avait des copains à Paris, décédés au Bataclan. :/

Par contre, les messages de soutien dans le monde de la part des citoyens, personnalités politiques ou célébrités font chaud au cœur. Un joueur français de jeu-vidéo disait qu'il s'est inscrit sur une plate-forme de jeux-vidéos et des personnes à l'étranger ont apporté leur soutien pour lui.
Sur un forum où je vais, quelqu'un a perdu un(e) de ses amis dans l'attentat aussi.

Oui c'est vrai, cette solidarité fait plaisir à voir. J'ai eu aussi quelques messages de soutien de la part de personnes que je fréquente sur internet et qui savent que je suis française.
Alex Fly is offline   Reply With Quote
Old 17-11-15, 21:46   #3103
-Cortez-
Member
 
-Cortez-'s Avatar
 
Joined: Oct 2007
Posts: 2,168
Default

Quote:
Originally Posted by Nicklander View Post
Peux-tu expliquer ton schéma ?
-Cortez- is offline   Reply With Quote
Old 18-11-15, 17:31   #3104
Nicklander
Member
 
Nicklander's Avatar
 
Joined: Oct 2014
Posts: 269
Default

Quote:
Originally Posted by -Cortez- View Post
Peux-tu expliquer ton schéma ?
C'est le nombre de demandeurs d'asil par pays.

En effet le shéma montre bien qu'il y d'autres pays en Europe qui "en ont à foutre" (en tout cas comparé à la France), donc je pense pas que la France soit le seul "sauveur légitime de l'humanité". Les allemands par exemple acceptent toujours les réfugiés, sauf que ça ne sera bientôt plus le cas. L'autriche vient de construire un mur, alors que quelques semaines auparavant ils les avaient acceptés. (En gros ils les ont mis dans des bus, puis les ont amenés juste devant la frontière de l'Allemagne, des petit panneaux "Deutschland" étaient mis en place, pour être sûr qu'ils trouvent le bon chemin. )

Il y a eu un article assez interessant là-dessus, il y a une semaine. En gros un politicien français a répondu à la présidente Merkel, comme quoi, il fallait une frontière entre nos deux pays, si l'Allemagne continuait à accepter les réfugiés.

Last edited by Nicklander; 18-11-15 at 17:33.
Nicklander is offline   Reply With Quote
Old 18-11-15, 17:43   #3105
-Cortez-
Member
 
-Cortez-'s Avatar
 
Joined: Oct 2007
Posts: 2,168
Default

Pardon alors de mon ignorance bien que je crois que la France est un des pays qui participe le plus avec les Etats-Unis pour imposer des bombardements en Syrie. Si on voit le schéma, il y a 3 pays qui sont presque à égalité avec la France et les autres pays européens ont une moindre importance.

Sur la question des réfugiés, je ne vois pas du tout le rapport avec le sujet. C'est quoi ton argument, que les migrants ce sont des terroristes ?
-Cortez- is offline   Reply With Quote
Old 18-11-15, 17:46   #3106
-Cortez-
Member
 
-Cortez-'s Avatar
 
Joined: Oct 2007
Posts: 2,168
Default

Oula, ma signature date. Je n'ai plus 22 ans ! O_O
-Cortez- is offline   Reply With Quote
Old 18-11-15, 18:02   #3107
Nicklander
Member
 
Nicklander's Avatar
 
Joined: Oct 2014
Posts: 269
Default

Quote:
Originally Posted by -Cortez- View Post
Pardon alors de mon ignorance bien que je crois que la France est un des pays qui participe le plus avec les Etats-Unis pour imposer des bombardements en Syrie. Si on voit le schéma, il y a 3 pays qui sont presque à égalité avec la France et les autres pays européens ont une moindre importance.

Sur la question des réfugiés, je ne vois pas du tout le rapport avec le sujet. C'est quoi ton argument, que les migrants ce sont des terroristes ?
Je suis juste convaincu qu'on peut y contribuer autrement. La guerre c'est pas vraiment la meilleure chose à faire en ce moment. Et bien-sûr, les migrants ne sont pas des terroristes.

Tu crois qu'il c'est passé quoi au Viêt Nam, là-bas c'est encore pire. Surtout que tu ne pourras probablement pas régler les conflict réligieux (...et territorial) grâce à la guerre.

Last edited by Nicklander; 18-11-15 at 18:07.
Nicklander is offline   Reply With Quote
Old 18-11-15, 18:10   #3108
-Cortez-
Member
 
-Cortez-'s Avatar
 
Joined: Oct 2007
Posts: 2,168
Default

Quote:
Originally Posted by Nicklander View Post
Et bien-sûr, les migrants ne sont pas des terroristes.
Ok !
-Cortez- is offline   Reply With Quote
Old 18-11-15, 22:35   #3109
_Doppie_
Member
 
_Doppie_'s Avatar
 
Joined: Jul 2013
Posts: 4,225
Default

Quote:
Originally Posted by -Cortez- View Post
Quant à cette connasse névrosée de Le Pen, elle ne comprend toujours pas que l'immigration n'a rien à voir avec le terrorisme que sème une poignée de psychopathes attardés.
Le truc qui me fait rire, c'est que la montée des migrants, c'est en partie à cause de nous. Comme Kadhafi l'avait si bien dit, "la négligence sur la stabilité de la Lybie entraînerait un bordel pas possible et une montée de l'immigration en Italie et en France. C'est notre pouvoir qui bloque l'immigration clandestine..."

A croire que le fait de l'avoir flingué pour foutre le boxon était entièrement voulu. J'ai mes théories sur le sujet...
_Doppie_ is offline   Reply With Quote
Old 19-11-15, 19:45   #3110
Alex Fly
Inactive
 
Alex Fly's Avatar
 
Joined: Dec 2006
Posts: 31,967
Default

Quote:
Originally Posted by -Cortez- View Post
Oula, ma signature date. Je n'ai plus 22 ans ! O_O
Oui c'est vrai que ça fait une paire d'années que t'as 22 ans maintenant...
Alex Fly is offline   Reply With Quote
Reply

Thread Tools

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off



All times are GMT. The time now is 04:26.


Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, vBulletin Solutions Inc.
Tomb Raider Forums is not owned or operated by CDE Entertainment Ltd.
Lara Croft and Tomb Raider are trademarks of CDE Entertainment Ltd.