www.tombraiderforums.com  

Go Back   www.tombraiderforums.com > Community Forums > International > Tomb Raider Forums en Français

Reply

Thread Tools
Old 28-12-14, 15:22   #1
-Cortez-
Archaeologist

-Cortez-'s Avatar

Default Lara Croft et le temple d'Osiris : qu'en pensez-vous ?

Tout est dans le titre.
Je l'ai bien aimé. Pour une fois ce LC a ses propres musiques, la recette du jeu par vue isométrique est toujours efficace bien que j'ai trouvé qu'il manquait un peu de nouveautés.

J'aurais aimé jouer aux DLC mais il y a un problème sur le PSN (des hackers l'ont bloqués), on ne peut pas se connecter sous sa PS4 pour les télécharger, ce qui est épuisant.

Et vous ?
Old 29-12-14, 09:36   #2
Alex Fly
Inactive

Alex Fly's Avatar

Il a l'air très sympa mais je n'y ai pas encore joué donc je ne peux pas te donner mes impressions. Je suis un peu contre l'idée de contenu additionnel dans ce genre de jeu d'arcade. Le prix est un peu élevé si on compte le jeu + le season pass, je trouve ça abusé.
Alex Fly is offline   Reply With Quote
Old 02-01-15, 08:27   #3
fanofkpop
Hobbyist

Je n'y ai pas joué et je ne l'achèterai pas, car j'ai abandonné la série depuis TRU, j'ai vu telldment de critiques sur la nouvelle série que j'ai pas le coeur à essayer. (Mais que fais-je ici alors me dirai-vous ?). Eh bien parce que j'ai eu pas mal de retours sur cet opus, et ces retours étaient globalement positifs, et c'est là que plek de personnes ont mis le doigt sur un problème qui apparemment touche cette saga : globalement, les spin-off sont meilleurs que les opus "principaux", du moins ce sont les avis que j'ai pu voir, même s'ils ne sont pas exceptionnels non plus. Les prix élevés pour les contenus additionnels ne datent pas d'hier, Electronic Arts et Ubisoft sont les champions dans cette catégorie, personne ne peut le nier, donc pourquoi Square Enix s'en priverait ? Et si des gens achètent, ben tant mieux pour le studio. Moi aussi je n'aime pas du tout cette "politique", mais bon, chacun fait ce qu'il veut, même si je trouve ça complètement abusif.
Et en parlant des hackers, j'ai entendu dire qu'ils ne s'étaient pas seulement attaqués au PSN, ils ont attaqué plein de trucs pile au moment des fêtes.
fanofkpop is offline   Reply With Quote
Old 02-01-15, 09:22   #4
-Cortez-
Archaeologist

-Cortez-'s Avatar

A titre personnel, je trouve les opus (TRU, TRL tout ça) bien meilleurs que les jeux à vue isométrique comme LCTOO. C'est un bon divertissement, après ce ne sont pas des TR à proprement parler.

J'ai acheté les DLC sur ma PS4 mais je ne comprends pas pourquoi après avoir acheté le season pass (vu que le PSN est à nouveau disponible), je n'arrive pas à accéder aux niveaux supplémentaires. J'ai du louper quelque chose.
Old 02-01-15, 10:02   #5
fanofkpop
Hobbyist

Ce ne sont plus des Tomb Raider, mais des "Lara Croft", et c'est plainement assumé par les développeurs d'ailleurs. Tu as vérifié si c'était un bug ou quelque chose comme ça ? Je vais me renseigner et je te dirai ce que j'ai trouvé.
Old 02-01-15, 10:28   #6
-Cortez-
Archaeologist

-Cortez-'s Avatar

Ah ça serait bien, c'est gentil ! ^^
Par contre j'espère que c'est pas lié au fait qu'il faut s'abonner à quelque chose. Si c'est le cas, ça m’exaspérerait.
Old 02-01-15, 10:54   #7
fanofkpop
Hobbyist

Alors, j'ai trouvé ça :

1.Si vous ne possedez pas déjà Steam, téléchargez-le puis installez-le. Une fois Steam installé, il vous sera demandé de vous connecter ou de créer un compte sur la plate-forme Steam. Si vous ne possedez pas de compte, créez-en un.
2. Vous recevrez un e-mail contenant un lien qui ouvrira Steam pour vous. Dans le client steam, vous pourrez voir une notification dans le coin supérieur droit vous informant que vous venez de recevoir un cadeau sur Steam.

J'imagine qu'ensuite tu pourras y jouer car ça va l'activer, je n'ai rien trouvé d'autres.
Old 02-01-15, 11:10   #8
-Cortez-
Archaeologist

-Cortez-'s Avatar

Je suis sur une PS4, c'est sur cette console-là que je joue.
Old 02-01-15, 12:30   #9
fanofkpop
Hobbyist

Apparemment il faudrait valider quelque chose dans le menu de ta console, mais je n'arrive pas à trouver les étapes, personne ne parle de ce jeu dans les forums.
Edit: je ne trouve vraiment pas, en plus je n'ai pas de consoles alors je ne peux pas t'aider de moi-même, désolée. :/ Je vais aller sur la partie anglophone du forum, ça sera peut-être plus simple. ^^

Yep, tout n'est pas encore sorti
http://www.tombraiderforums.com/showthread.php?t=208538

Last edited by fanofkpop; 02-01-15 at 12:31.
Old 02-01-15, 13:40   #10
Alex Fly
Inactive

Alex Fly's Avatar

Je pense pareil, si tu ne le trouves pas c'est tout simplement que ce contenu ne doit pas être encore sorti.
Alex Fly is offline   Reply With Quote
Reply

Thread Tools

Posting Rules